📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

rencontre pour mécanique yz 125

• Auteur
    bbrelax
    Participant

J’aimerai bien pouvoir voir comment se passe exactement le demontage du bas moteur d’un 125 Yz (boite de vitesse et carter) afin de me faire une idée plus précise de cet endroit. Si quelqu’un dans la région du Nord-Pas de Calais démontait le sien il serai fort sympatique de me le faire savoir pour que je puisse voir la technique à utiliser, voir même donner un coup de main. Vous pouvez me le faire savoir sur mon E-mail : [email protected]

Merci d’avance

niico007
      Participant

a defaut de pouvoir te montrer (je suis plutot dans le sud 64) tu peux regarder se lien il y a toute les vues éclater de ton monteur.

https://216.37.204.206/wps/Yamaha_OEM/YamahaDB.asp

bbrelax
        Participant

Merci bien de cette attention, je le met de côté j’y jetterai un oeil ce soir.

fifty
          Participant

bbrelax je t’ai envoyé un mail avec des photos. @+.

xnicox
            Participant

Fifty 17 pourrait tu m’envoyer les photos à [email protected] car je doi demonter le miens aussi, merci!

fifty
              Participant

Ca y est c’est parti mais c’est juste une vue d’ensemble je sais pas si cela vas t’apporter quelque chose. @+.

xnicox
                Participant

Merci fifty, si si t’inquietes je me debrouillerai avec ca et avec la vue en coupe, je te remercie de ton aide!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce