📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

regonflé un pot

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut ,je vouler savoir comment faire pour resortir mon pot .le coup du congélateur marche vraiment ou pas, merci d’avance.

mx2005
      Participant

moi je me suis fait un appareil afin de boucher une sortie et l’autre avec une valve pour le gonfler en chauffant mais attention de cette maniere je mets maxi 2,5kg,et ca marche nickel

momomeoni
        Participant

la technique du congelo marche tres bien, c’est comme ca que je redresse mes pots cabosses mais il faut faire gaffe a ne pas trop le laisser sans surveillance car il risque de trop se gonfler et de casser

-en moyenne il faut le laisser 5 a 7h a -25°

mich198
          Participant

pour la technique du congel j’ai juste a le mettre dans le congelo et c’est tout ,j’atent et c bon?

contiman
            Participant

tu le remplis d’eau

tu bouche les extremite pour pas que l’eau coule

et tu va regulirerement regardez sinon il eclate

sinon avec l’appareil pour boucher et mettre de l’air moi je met 5/6 bar et je chauffe

mich198
              Participant

ok merci

suzman03
                Participant

la technique si elle fonctionne rellement doit etre la meilleure…car a partir du moment ou tu chauffe la qualité de la tole va etre alétérée…et va se déformé au moindre petit choc….je pense que l’idéal est d’avoir un bon carrosier qui l’ouvre et le retape …

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce