📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Réglages suspensions et carbu cr 2005

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut a tous, je viens de recevoir ma cr 250 2005, ça serait sympa si les connaisseurs pouvaient me donner les bons réglages que je pourrai peaufiner sur le terrain par la suite.

Au niveau des suspensions, je pèse 71kg avec l’équipement et je roule sur les terrains typiques du sud (très secs, défoncés, pas d’adhérence…) et j’ai besoin que la moto puisse encaisser des sauts d’une trentaine de mètres voir plus. Je compte les faire préparer plus tard mais pour le moment je dois faire avec les settings d’origine.

Pour le carbu, je roule a une altitude de 20m a 200m, le plus souvent la température est entre 20 et 28° et la moto est stock a part un silencieux pro circuit.

Voila sinon si vous avez d’autres conseils (bougie, taille de la couronne…) je suis preneur. Merci d’avance!

rom47
      Participant

pour les suspensions,attends shaftracing il te filera sans doute un tuyau, sinon tu roule où dans le sud?

jme
        Participant

Alors ?

Tu l’as touchée à combien ta belle, finalement ?

Et chez qui ?

Anonyme

Rom 47 je roule a la Fare, Pertuis, Mouries, Pernes, Chateauneuf…mais surtout sur des terrains privés. JME j’ai rammené ma belle d’un voyage aux US et elle m’a couté 5800€ au final, pas exceptionnel mais c’est ce que j’ai trouvé de moins cher, si tu veux des infos n’hésites pas.

rom47
            Participant

c’est le sud est tout ça non?

slcmx
              Participant

Dirt Bike mag. Fev 05

Temperature 30c

altitude 150m

2,5% melange

ralenti 45

vis d’air 1 3/4

aiguille 27-64 3e cran

principal 430

Fourche 10 comp

14 detente

amorto 105 mm

comp lente 7

comp rapide 2,6 trs

detente 8

Anonyme

Rom 47, oui c’est des terrains du sud est, tu roules ou toi?

SLCMX excellent merci!! ça régle déja la question de la carburation et ça me donne une base pour les suspensions, si quelqu’un connait des réglages plus spécifiques pour des terrains défoncés ça serait parfait.

rom47
                  Participant

sud ouest

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce