📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

reglage rm

• Auteur
    loic125
    Participant

salut

J’ai une 125 cm3 RM année 2006 et je trouve quel crache beaucoup d’huile ca coule a la cartouche.

Je fait le mélange a 2.5%

Jai donc mis un gicleur principal de 360 au lieux de 370 d’origine mais je trouve que quand je roule sur des petit terrain en bas régime elle crache encore beaucoup si vous avez une astuce ou un réglage merci de me le faire parvenir.la bougie aprés une grosse ligne droite elle est nikel.

MERCI D’AVANCE

millouse
      Participant

fait le mélange à 2% ça ira peut être mieu moi je roule comme ça et ça va , mais certain te dirons que ce n’est pas assez chacun ça sauce!!

millouse
        Participant

fait le mélange à 2% ça ira peut être mieu moi je roule comme ça et ça va , mais certain te dirons que ce n’est pas assez chacun ça sauce!!

Anonyme

le pourcentage d’huile na rien a voir sur un 125

pour infos j’ai rouler avec une 125 yz dimanche dernier , et j’ai confondue un bidon de 2.5 litre pour un de 5 litre .pour infos je roule a 4.5 % dans la boue donc en fait j’ai rouler a 9 %et la pas d’huile qui coule.

ou le reglage et pas bon ou t’avance pas !!! lol

Anonyme

le pourcentage d’huile na rien a voir sur un 125

pour infos j’ai rouler avec une 125 yz dimanche dernier , et j’ai confondue un bidon de 2.5 litre pour un de 5 litre .pour infos je roule a 4.5 % dans la boue donc en fait j’ai rouler a 9 %et la pas d’huile qui coule.

ou le reglage et pas bon ou t’avance pas !!! lol

matthmoto76
              Participant

slt cest logique si tu a tire sur la poigne meme a 9%sa craxhe pa me si tu roule comme un crapo ba la lhuile elle va sortir moi sa me le fai jsute kan je fait mes rodage

matthmoto76
                Participant

slt cest logique si tu a tire sur la poigne meme a 9%sa craxhe pa me si tu roule comme un crapo ba la lhuile elle va sortir moi sa me le fai jsute kan je fait mes rodage

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce