📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

réglage carbu

• Auteur
    dam 119
    Participant

Salut

Cet aprem j’ai voulu faire le test de la bougie pour ma carburation, mais il y a un truc que je ne comprend pas: j’avais un gicleur principal de 410 (origine), et la moto était trop pauvre (bougie blanchatre et cage à aiguille explosée en 5 heures car mal lubrifiée je pense), du coup mon concess m’as dit de mettre un 420. Donc cet aprem je met une bougie neuve sur la moto, prend la ligne droite à fond, coupe le moteur, et lorsque je démonte la bougie elle n’a pas changé de couleur, et en roulant un peu elle c’est un à peine brunie et elle est totalement sèche. Donc j’aurais voulu savoir si c’est qu’elle est encore trop pauvre, ou si j’ai mal fait le test ou autre. (125 YZ 2003)

Merci pour vos réponses.

dam 119
      Participant

Il faut donc que je fasse le test avec une bougie qui a déjà servie alors? Pas avec une bougie totalement neuve.

Anonyme

j’te le conseil, car une bougie neuve elle se colore pas d’un seul coup. et fais ton arrêt carbu, moto chaude (qui a roulé un peu). moi, j’ai un 2004 et j’ai également un 420.

a+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce