📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

reglage carbu

• Auteur
    dare dare motus
    Participant

Bonjour,

je viens de monter un silencieux fmf sur mon 450 yzf 2007 et depuis il cale tout le temps dans les sauts,j’ai beau monter le ralenti,ça ne change rien.

Quels sont les bons réglage,faut il augmenter la richesse ou les gicleurs?

bryandu67270
      Participant

Salut,je ne voudrais pas dire de connerie donc si jamais..moi il me semble que juste la cartouche ne change en rien le fonctionnement d’un 4t???? à part le bruit biensur!

Anonyme

Chaque élément a une influence sur le fonctionnement du moteur, plus ou moins grande, bien sûr.

Déjà, est-ce qu’il tient le ralenti avec le nouveau silencieux?

dare dare motus
          Participant

le ralenti est instable,quand j’accelere,il a du mal a se stabilisé,il a tendance a s’emballer.

dcrouzel
            Participant

mets 170 en principal , esl 450Y zf sont trop pauvres d’origine . on verra ensuite ce que çà donne .

bryandu67270
              Participant

Ok c’est pour sa que je n’était pas sur car sur mon YZF 250 2006 j’ai monté une cartouche TCS performance et je n’ai eu aucun réglage a faire 🙂

dare dare motus
                Participant

Je viens de demonté la bougie et elle est blanche.

Anonyme

Donc carburation pauvre, ça confirme le verdict de dcrouzel.

dare dare motus
                    Participant

Je viens de démonté mon gicleur et c’est deja un 168,faut il monter encore et de combien?

dcrouzel
                      Participant

essai 172 

dare dare motus
                        Participant

J’ai un 178 en stock,c’est trop gros?

avec ce gicleur a combien faut il mettre la richesse?

dcrouzel
                          Participant

la richesse n’a rien à voir avec le principal .

178 est certainement trop gros . D’origine , pour avoir une carbu correcte il fait un 172 , mais tu peux essayer .

dare dare motus
                            Participant

j’ai changé la bougie et mis le gicleur 178 mais maintenant elle ne demarre qu’avec le starter a chaud (même quand la moto est froide) et elle cale quand elle est au ralenti et que je met un grand coup de gaz.J’ai désserré la vis de richesse de 2T un quart et ça ne change rien.

kamiigaz
                              Participant

Il ne faut jamais faire plus de 2T sur la visse de richesse, si au bout de 2tours rien a changer il faut changer de gicleur, tu n’a pas un 174 ?

dare dare motus
                                Participant

j’ai que celui la et chez yam il n’en a pas en stock.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce