📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

réglage amortisseur merci

• Auteur
    kx 1000
    Participant

merci deja, a tous de prendre le temp de lire deja ses quelques ligne je vous demande de l’aide car je viend dacheté un yzf 2005 d’occasion un 250 et lamortisseur drible enormément et me parée trés mous car la personne a qui je lais acheté fesait que de la balade jai roulé se week end sur circuit de cross et la moto etait meme dangereuse elle ne ratrapé pas bien les saut et sauté de partout dans les trous je pensse quil nétait pas assé dur si vous pouvier m’expliquer comment y remédié pourquoi sa fait ca et command visser la viss de compression etc….. sa serait vraiment trés jentils de votre part merci a tous et bon gazzzzzz

shaftracing
      Participant

va sur http://www.dirtbikeavenue.com

regle ta precharge ar a 95 mm.

si ca dribble apres ca, libere un peu ta detente a l’ar

l’yzf va te changer du 125;-)

@+

regis,shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

kx 1000
        Participant

merci régis sa fait depuis longtemp que je ne tavais pas parler ouait la jai vendu ma 125 est je suis partit en belgique acheté l’yzf elle a meme pas 20heure ses du bonheur le 4t je te jure a part lamorto qui décone ses the top comme machine voila je te laisse et encore merci a+ damien

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce