📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

RedBud vu du canapé

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      ganjaman
      Participant

J’ai écrit ça ? Pas souvenir. 

oxboy
        Participant
          gator a écrit :

Du mieux pour Mollasson? T’es sûr?
          ;-)))
          8/7/9/9/10/7/DNF/7, perso je le trouve d’une ramarquable régularité dans la transparence…

transparent c’est le bon mot, le si peu qu’on a pu le voir…

En le voyant derrière Roczen en seconde manche (quand ce dernier est reparti après sa chute) je me suis dit qu’il allait vite « avaler » le pilote allemand, qui n’était pas au mieux après son crash….et ben non, MM25 est resté sagement derrrière …

Sinon, bien d’accord avec Richard sur le bon et mauvais goût des tenues…

la tenue de Roczen était top, on ne peut pas en dire autant du pantalon du duo Ferrandis/PLESSINGER, beurk…vraie faute de goût (d’égout ?)…

Scarr

Comme souligné ailleurs par le croc: …we have reached the « Dylan danger zone »…

Il avait déjà passé Tomac…

https://www.youtube.com/watch?v=DEuPraT0Srk&t=830s

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

J’ai écrit ça ? Pas souvenir. 

« Du mieux, mais on en veut plus… « 

Tu voulais écrire « on n’en veut plus », j’imagine?

;-)))

Gator
              Participant

Du mieux pour Mollasson? T’es sûr?

;-)))

8/7/9/9/10/7/DNF/7, perso je le trouve d’une remarquable régularité dans la transparence…

Gator
                Participant
                  oxboy a écrit :

la tenue de Roczen était top, on ne peut pas en dire autant du pantalon du duo Ferrandis/PLESSINGER, beurk…vraie faute de goût (d’égout ?)…

https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/What-is-AP-wearing,1392479

oxboy
                  Participant
                    gator a écrit :
                    oxboy a écrit :

https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/What-is-AP-wearing,1392479

j’adore la photo Roczen/Plessinger,

d’un côté la très belle tenue FOX, de l’autre…no comment.

gunsho
                    Participant

« Soeur Sourire », je ne sais pas si déjà employé, mais surnom au top pour JC 🙂

Driv one SX
                      Participant

Merci ganja , encore un bon canapé :-)) 

pour être honnêtes, je n’avait même pas fait gaffe aux (vilaine) fringues de DYLAAAN tellement il m’a mi le feu dans mon canapé :-))) qu’elle leçon il leurs a mis encore une fois , et si ELI n’avaor pas vu venir dylan et fait son dernier tour en mode «bestiole » il ce faisait encore manger :-))) 

ilee maa miiis laaa fiieévreee ce coonguee:-))) MDR

Gator
                        Participant

C’était le surnom officiel de Kévor chez Challenge 75…

olivier1
                          Participant
                            gator a écrit :

C’était le surnom officiel de Kévor chez Challenge 75…

Je viens de lire un article sur le décès de François Soulier …
                            Et apprendre que « Zone 6 » est devenu « Challenge 75 » …
                            Ou que « Challenge 75 » était « Zone 6 », un petit « bouge » tout de noir vétu par un certain Philippe Starck …
                            http://www.autonewsinfo.com/2017/12/09/francois-soulier-est-mort-zone-6-et-moto-verte-une-epopee-243603.html

Gator
                            Participant

Challenge 75 -qui ferme définitivement ses portes- n’est pas installé dans les locaux de Zone 6, mais dans ceux d’Offroad. Si les deux ont en commun Soulier -et Starck au design- le premier était situé rue Étienne Marcel et l’autre avenue Parmentier…

ganjaman
                              Participant
                                olivier1 a écrit :

François Soulier …

Mon collègue de travail le plus proche, Rodolphe, était le meilleur ami de FS, aka « Tonton ». On a donc passé du temps avec lui au Maroc à l’occasion de plusieurs Enduro Maya Maroc et Maya trial. Un personnage effectivement incroyable, capable de donner des conseils de pilotage à Peter sans sourciller. D’une grande intelligence et générosité, mais aussi complètement siphonné. On a passé une soirée extraordinaire chez lui, dans son ryad de Marrakech, le genre dont on se souvient à vie. Y’a un bouquin, voire même un biopic à faire sur ce gars. RIP Tonton. 

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

RIP Tonton. 

Bon, il est quand même mort il y a quatre ans, hein…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce