- Ce sujet contient 27 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 5 années et 1 mois.
RedBud vu du canapé
-
AuteurMessages
-
6 juillet 2021 à 10h25 #1678618
Yep, ça n’empêche pas de lui rendre hommage. Sacré client.
6 juillet 2021 à 12h25 #1678619d’autant que la thor je suis d’accord mais dire que la fox est belle… vraiment une question de gout !
6 juillet 2021 à 13h14 #1678620ganjaman a écrit :Yep, ça n’empêche pas de lui rendre hommage. Sacré client.
Je disais surtout ça pour Oliver one, en fait, qui semble à la pointe de l’actu, sur ce coup…
6 juillet 2021 à 14h43 #1678621Suis pareil concernant Anstie, elle démarre quand sa saison ?
6 juillet 2021 à 19h02 #1678626gator a écrit :C’était le surnom officiel de Kévor chez Challenge 75…
En Googlelisant pour voir ce qu’il était devenu, je suis tombé sur cette interview fidèle au personnage : https://www.lofficielducycle.com/article/patrick-kevorkian-challenge-75-a-toujours-ete-atypique
6 juillet 2021 à 19h47 #1678629J’avais vu ça.
La fin d’une époque…
7 juillet 2021 à 7h44 #1678640gunsho a écrit :gator a écrit :C’était le surnom officiel de Kévor chez Challenge 75…
En Googlelisant pour voir ce qu’il était devenu, je suis tombé sur cette interview fidèle au personnage : https://www.lofficielducycle.com/article/patrick-kevorkian-challenge-75-…
Intéressant à lire, instructif et pas folichon pour l’avenir …
7 juillet 2021 à 8h47 #1678642savourel a écrit :En Googlelisant pour voir ce qu’il était devenu, je suis tombé sur cette interview fidèle au personnage : https://www.lofficielducycle.com/article/patrick-kevorkian-challenge-75-…
Intéressant à lire, instructif et pas folichon pour l’avenir …très intéressant effectivement,
c’était un magasin dans lequel j’aimais bien aller déambuler pendant mes week-end « bloqués » sur Paname…
Et comme l’écrit si bien Gator, l’époque a bien changé….(pas en mieux, c’est un vieux c…qui l’affirme…lol).
7 juillet 2021 à 16h38 #1678672Ayant très longtemps été client de Challenge, période Bard puis Kévor, je connaissais une grande partie des démélés entre Challenge et Honda, puis KTM, renforcés par l’heureux caractère du boss (qui n’a pas choisi un ours comme logo par hasard, lol) et le fait qu’à la tête d’un magasin qui avait une solide image, il n’avait fort justement aucune envie de la fondre dans celle des marques qu’il représentait.
100% d’accord avec l’essentiel de ses points de vue, notamment sur les réseaux « sociaux »…
Un petit morceau d’histoire qui s’en va, avec ce bouclard…
7 juillet 2021 à 18h05 #1678675gator a écrit :.
100% d’accord avec l’essentiel de ses points de vue, notamment sur les réseaux « sociaux »…J’ai pensé à toi en lisant ce passage ! 🙂
7 juillet 2021 à 18h08 #1678676jojobmx a écrit :d’autant que la thor je suis d’accord mais dire que la fox est belle… vraiment une question de gout !
#chupadacor
Et surtout pas sur ce we de fet’nat’US où les tenues et les décos plus moches les unes que les autres ne manquent pas…
Ken + la tenue + la Honda: la classe.
Ca va même avec le casque redBull et rien ne va jamais avec le casque RedBull…
;-)))
7 juillet 2021 à 20h26 #1678679oxboy a écrit :savourel a écrit :En Googlelisant pour voir ce qu’il était devenu, je suis tombé sur cette interview fidèle au personnage : https://www.lofficielducycle.com/article/patrick-kevorkian-challenge-75-…
Intéressant à lire, instructif et pas folichon pour l’avenir …très intéressant effectivement,
c’était un magasin dans lequel j’aimais bien aller déambuler pendant mes week-end « bloqués » sur Paname…
Et comme l’écrit si bien Gator, l’époque a bien changé….(pas en mieux, c’est un vieux c…qui l’affirme…lol).Super mec avec un esprit TT rare. Le passage sur le nouveau directeur KTM est somptueux et représente bien le personnage, Kevor quoi…
En 2000 il m’a permis de participer à mon premier rallye, avec son équipe ils m’ont donné et expliqué pas mal de points spécifiques pour y arriver.
Bad news pour les parisiens amateurs de TT, cette fermeture !
7 juillet 2021 à 20h33 #1678680gator a écrit :jojobmx a écrit :d’autant que la thor je suis d’accord mais dire que la fox est belle… vraiment une question de gout !
#chupadacor
Et surtout pas sur ce we de fet’nat’US où les tenues et les décos plus moches les unes que les autres ne manquent pas…
Ken + la tenue + la Honda: la classe.
Ca va même avec le casque redBull et rien ne va jamais avec le casque RedBull…
;-)))Vraiment apprécié cette tenue Fox qui va nickel avec la CRF.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.