📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

RedBud vu du canapé

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Yep, ça n’empêche pas de lui rendre hommage. Sacré client. 

jojobmx
      Participant

d’autant que la thor je suis d’accord mais dire que la fox est belle… vraiment une question de gout ! 

Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

Yep, ça n’empêche pas de lui rendre hommage. Sacré client. 

Je disais surtout ça pour Oliver one, en fait, qui semble à la pointe de l’actu, sur ce coup…

martin
          Participant

Suis pareil concernant Anstie, elle démarre quand sa saison ?

gunsho
            Participant
              gator a écrit :

C’était le surnom officiel de Kévor chez Challenge 75…

En Googlelisant pour voir ce qu’il était devenu, je suis tombé sur cette interview fidèle au personnage : https://www.lofficielducycle.com/article/patrick-kevorkian-challenge-75-a-toujours-ete-atypique

Gator
              Participant

J’avais vu ça.

La fin d’une époque…

;;
                Participant
                  gunsho a écrit :
                  gator a écrit :

C’était le surnom officiel de Kévor chez Challenge 75…

En Googlelisant pour voir ce qu’il était devenu, je suis tombé sur cette interview fidèle au personnage : https://www.lofficielducycle.com/article/patrick-kevorkian-challenge-75-…

Intéressant à lire, instructif et pas folichon pour l’avenir …

oxboy
                  Participant
                    savourel a écrit :

En Googlelisant pour voir ce qu’il était devenu, je suis tombé sur cette interview fidèle au personnage : https://www.lofficielducycle.com/article/patrick-kevorkian-challenge-75-…

très intéressant effectivement,

c’était un magasin dans lequel j’aimais bien aller déambuler pendant mes week-end « bloqués » sur Paname…

Et comme l’écrit si bien Gator, l’époque a bien changé….(pas en mieux, c’est un vieux c…qui l’affirme…lol).

Gator
                    Participant

Ayant très longtemps été client de Challenge, période Bard puis Kévor, je connaissais une grande partie des démélés entre Challenge et Honda, puis KTM, renforcés par l’heureux caractère du boss (qui n’a pas choisi un ours comme logo par hasard, lol) et le fait qu’à la tête d’un magasin qui avait une solide image, il n’avait fort justement aucune envie de la fondre dans celle des marques qu’il représentait.

100% d’accord avec l’essentiel de ses points de vue, notamment sur les réseaux « sociaux »…

Un petit morceau d’histoire qui s’en va, avec ce bouclard…

gunsho
                      Participant
                        gator a écrit :

.
                        100% d’accord avec l’essentiel de ses points de vue, notamment sur les réseaux « sociaux »…

J’ai pensé à toi en lisant ce passage ! 🙂

Gator
                        Participant
                          jojobmx a écrit :

d’autant que la thor je suis d’accord mais dire que la fox est belle… vraiment une question de gout ! 

#chupadacor

Et surtout pas sur ce we de fet’nat’US où les tenues et les décos plus moches les unes que les autres ne manquent pas…

Ken + la tenue + la Honda: la classe.

Ca va même avec le casque redBull et rien ne va jamais avec le casque RedBull…

;-)))

louis De simone
                          Participant
                            oxboy a écrit :
                            savourel a écrit :

très intéressant effectivement,
                            c’était un magasin dans lequel j’aimais bien aller déambuler pendant mes week-end « bloqués » sur Paname…
                            Et comme l’écrit si bien Gator, l’époque a bien changé….(pas en mieux, c’est un vieux c…qui l’affirme…lol).

Super mec avec un esprit TT rare. Le passage sur le nouveau directeur KTM est somptueux et représente bien le personnage, Kevor quoi…

En 2000 il m’a permis de participer à mon premier rallye, avec son équipe ils m’ont donné et expliqué pas mal de points spécifiques pour y arriver. 

Bad news pour les parisiens amateurs de TT, cette fermeture !

louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :
                              jojobmx a écrit :

#chupadacor
                              Et surtout pas sur ce we de fet’nat’US où les tenues et les décos plus moches les unes que les autres ne manquent pas…
                              Ken + la tenue + la Honda: la classe.
                              Ca va même avec le casque redBull et rien ne va jamais avec le casque RedBull…
                              ;-)))

Vraiment apprécié cette tenue Fox qui va nickel avec la CRF.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce