📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 183 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 10 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 184)

Red Bull Straight Rythm en live vidéo…

• Auteur
    savemxgp
    Participant

Voilà une bonne idée qui ferait sûrement bosser un peu plus les commissaires de piste…

redneck
      Participant

et pour moi il faudrait qu’il y ait un looping obligatoire, sous peine d’être disqualifié pour celui qui s’chie d’ssus.

Gator
        Participant

T’es vraiment sûr que tu préfères écouter Dean Wilson?

;-)))

Gator
          Participant

Tu veux dire que Mollasson n’aurait pas gagné? Ben merde, j’abandonne immédiatement cette idée, alors…

Plus sérieusement, les écarts se sont sérieusement réduits par la suite…

Gator
            Participant
              redneck
              Participant

Quand j’ai vu le nombre d’interventions sur le sujet, je me suis dit que jamais je ne trouverai suffisamment de motivation pour lire ne serait-ce que la moitié. Du coup j’ai fait l’impasse sur la totalité

donc sorry pour la redite !

redneck
                Participant

C’est un peu radical, nan ?

1 mn de pénalité semble plus juste.

jojobmx
                  Participant

perso, j’ai regardé uniquement pour TP … et son RM-ZILLA… du vrai délire!!!

Le reste pas vraiment du suspence en 450

Heureusement que TP était la pour l’événement ?

DirtD, tu veux pas le faire revenir à Lille ? (après le succès du Nitro circus que tu es venu voir)…

Gator
                    Participant

C’est cool, t’as pu te coucher de bonne heure, toi…

;-)))

airwell
                      Participant

saluons quand même le back-flip de TP199 ….

une vieille promesse d’il y à quelques années, et qu’il aurait aimé réalisé dans autre cadre.

m’enfin couillu quand même, surtout avec sa machine.

manu
                        Participant

TP 199, ce mec est un génie de la moto, il s »entraine pas que pour le moto, il fait de tout … le mec il prend un 500 2tps il tient le rythme des meilleurs passe les woops à fond sur la roue arrière et ensuite s’envoie un back flip sur un double énorme. Il y a longtemps que je n’avais pas vu un pilote me donner cette magie depuis le grand double des nations 2000, mince c »était le même pilote. je suis fan absolue de TP et de la 500 qui fait un bruit de malade.

redneck
                          Participant

boaf trop fastoche pour un type qui flippe en GSXR

tractozor
                            Participant

J’y étais aussi (comme plusieurs ici), quel bonhomme !!!

J’ai vu en direct live l’action, et je me suis demandé s’il était hyper talentueux ou complétement givré le mec.

Vue la suite,de sa carrière  j’ai compris que c’était les deux à la fois…

ps: hyper abordable en plus…

Gator
                              Participant

Mmmmouais… J’aime beaucoup Travis et sa personnalité hors du commun, il est totalement barré, n’a peur de rien et fait le spectacle, mais en pilotage pur, j’ai vu cent fois mieux cette nuit, et de plus d’un pilote…

Quant à la 500 cadre alu, peut-être parce que j’en avais une dès 98, ça me bouleverse pas non plus, j’avoue…

Bon, chacun son kif, hein…

gibson
                                Participant

Y avait personne pour Marvin il est trop fort, trop technique, il aurait du rouler un 150sx pour sonner une chance aux autres, il a même salué ses compatriotes francais(Gator y compris), qui veillaient tard en France pour suivre l’evenement   … 🙂

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 184)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce