📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 183 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 10 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 184)

Red Bull Straight Rythm en live vidéo…

• Auteur
    savemxgp
    Participant

MaisTravis il est déjà d’une autre époque, même Langston est plus à la pointe que lui en pilotage.

Gator
      Participant

Ha ça c’est clair, y avait personne… Toi aussi, t’as remarqué?

;-)))

Gator
        Participant

Nous sommes d’accord…

gibson
          Participant

Ben oui j’ai bien vu que personne pouvais rivaliser avec son niveau technique, Simply the best !

Gator
            Participant

…quand la course dure moins d’une minute et qu’y a aucun virage!

Mouahahahahahahahahwaaaaaaahahahahahahaha!!!!

jazz 375
              Participant

TP avait déjà tenté un backflip lors de l’arrivée d’un SX du temps ou il courrait encore. 

Une fois à Daytona avec une réception assez chaude d’ailleurs et une fois à San Diego

mxprez
                Participant

J’étais sur le bord de la piste à Daytona 2006 quand il s’est mangé en tentant un backflip sur le (trop petit) saut d’arrivée….

T’avais Stewart, Carmi, Reed, Windham, etc…mais le public n’en avait que pour lui c’était réellement impressionnant.

Mais le top de la soirée, ce fut son incroyable baston en semi avec Tedesco (officiel Suz) qu’il mettait minable dans les énormes whoops juste devant nous à chaque tour…..jusqu’à ce qu’il finisse par passer par dessus le guidon de sa RMZ.

La clameur du public à chacun de ses passages et surtout quand il s’est relevé de sa chute pour saluer les fans (alors qu’il était à 2 doigts de tomber dans les pommes vu la violence du choc!)…….plus de 8 ans après j’en frissonne encore.

Ils ne sont pas nombreux les mecs de sa trempe……et faut surtout pas regretter qu’il soit passé à côté d’une carrière en SX.

savemxgp
                  Participant

Oh putain, ça c’est méchant !…… Au passage, vous avez entendu ce changement de ton des commentateurs au sujet des français qui ont une sacré technique du fait de leur championnat SX, tout à fait dans la ligne de ce que disait le Dirt suite aux Nations. Quand même, JMB, Roncada, Pichon, DV, Pourcel les ont tous déchiré en SX à un moment donné, il serait temps qu’ils se réveillent les yankees.

Anonyme

À ce demander pourquoi CP n’était pas là…  ;-))

Gator
                      Participant

Parce que personne l’a invité, non?

Gator
                        Participant

Aldon a jugé que le programme de Mollasson devait commancer par un format adapté à son physique avec des manches de 50 secondes…

Et son pilote nous a expliqué qu’il avait opté une stratégie de régularité, en faisant toujours les enchaînements de la même façon, "sans prise de risque". Etonnant, hein, de voir Mollusquin ne pas prendre de risques…

;-)))

Bon, blague à part, et malgré un plateau faiblard, il a parfaitement fait le job et on se demande bien pourquoi on le voit aussi rarement rouler comme ça…

Sinon, j’adore quand il fait le méchant… PTDR!

Anonyme

Ben justement, si tu as roulé dessus, tu ne trouves pas que TP à sacrement des grosses valises dans le slip, pour se jetter dans cette ligne, full gaz !!!!!

;-))

Gator
                            Participant

Tell me something I don’t know…

T’as découvert ça ce we?

;-)))

Anonyme

Dis le messieur qui trouve que TP en 500 ce week-end n’était pas son kiff.  

;-)))))

manu
                                Participant

Pilotage d’une autre époque, peut être… certes pas de scrub à la manière de Malcom (qui a montré une technique impressionnante ce week), mais moi la grosse attaque avec un 500 2 Tps ca me fait plus réver que le pilotage super propre de Marvin. C’est ca que je cherche dans une course, de savoir qu’il peut se passer un truc de fou, sans savoir quoi … D’ailleurs pour quelqu’un qui a un pilotage à la bourre, il est quand même le seul à passer le back flip à la fin de sa manche…. Bon, je vous vois venir, c’est pas efficace et vous avez raison mais moi je kiffe à mort ….. Pourtant je déteste le freestyle ….. le premier tour des essais se St Jean en 2000 avec Roncada sur la roue arrière était pas mal aussi, saut compris (à une vitesse quand même supérieure à un champion de ligue sur ses deux roues) …. j’adorerai le voir sur un SX.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 184)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce