📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 183 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 10 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 184)

Red Bull Straight Rythm en live vidéo…

• Auteur
    tmv
    Participant

Oulà oui, complètement à la rue, lol!

bigminis
      Participant

Voilà, si ta mémoire ne te fais pas défaut, une réponse au sujet Hansen.

jazz 375
        Participant

C’est pas mal avec du suspense à chaque départ mais effectivement ça me fait penser au FMX où tu satures à la fin. 

dirt d
          Participant

Le concept est excellent mais il y a en effet soit trop de pilotes, soit une catégorie de trop. 

Gator
            Participant

Me semblait bien, aussi…

;-)))

Tu la vois, là, la belle ligne BUD? TMV nous avait pourtant déjà balancé une photo…

Gator
              Participant

D’autant que ça pourrait je pense parfaitement fonctionner en Open… J’ai à minima regretté qu’on n’ait pas un affrontement final entre Stewie et MM…

Bon, en même temps, un dopé contre un mollasson, on sait déjà comment ça se serait terminé…

;-)))

bigminis
                Participant

Si vous n’avez aucune idée du pourquoi du comment cette ligne Bud est arrivé sur la moto de Metcalfe, ne tournaient pas autour du "pot" avec Hansen qui n’est qu’un dérivé de ma question de base.

Cordialement.

tmv
                  Participant

T’as pas tout compris je crois.

Sur la photo que tu as posté, GG s’est planté et a cru que c’était Hansen, d’où la dérive du sujet.

Pour ce qui est de BUD pour 2015, on en a discuté il y a peu. Hormis le fait qu’ils s’implantent aux US, personne ne connait leurs projets pour 2015…

Gator
                    Participant

Ha ouais, merde, pardon, j’avais oublié que t’étais le chef et qu’on devait t’obéir…

Alors, outre le fait que faute d’une conjugaison cohérente, ta phrase ne veut rien dire, Metcalfe roule pour l’heure en privé (Team Metty24) et son partenaire échappement est Bud/HGS. Nothin’ to write home about…

Gator
                      Participant

P.S. J’préfère la mob de Hansen, hein…

jazz 375
                        Participant

Tu es vraiment certain qu’une  catégorie Open soit jouable car si tu regardes les temps chronos des qualifs, ça met les 2 meilleurs 250 aux 7ème et 10 ème places des 450. 

airwell
                          Participant

ils devraient varier les difficultés techniques en rajoutant des trucs comme j’sais pas moi …. des virages ?

jazz 375
                            Participant

Et les faire partir tous ensembles plutôt que 2 par 2 ?

savemxgp
                              Participant

Ah laisse tomber, eux ils ont le straight rythm mais on n’a qu’à créer le Spécial virolos, parce que merde, c’est sympa les enchainements mais quand même ça manque un peu une bonne ornière au bout de tout ça…

redneck
                                Participant

Oui c’est top.

Malheureusement, ce qu’est devenu RJ, la voix à Boggle, ou le groupe pourrave massacrant l’hymne, on largement contribué à me gâcher totalement l’evennement.. 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 184)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce