📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 242)

RED BUD 2018 – OUTDOOR NATIONALS RD 7

• Auteur
    benji
    Participant
      dmr4230 a écrit :

Permettez moi de partager votre optimisme… mais pour l’autre camp.

De tout façon, je viens de regarder le classement, avec 58 points de retard Roczen est loin d’être out pour le championnat alors c’est lui qui sera titré !
      ;-))

Gator
      Participant

Une fois encore, ce qui me frappe, c’est qu’alors qu’un tas de fans réclamaient pour le SX un « chase » format façon playoffs qui n’est jamais venu, là, en quelques semaines, le « doigt de Dieu », lol, l’a apporté et en 450 outdoor et en MXGP…

benji
        Participant
          gator a écrit :

Une fois encore, ce qui me frappe, c’est qu’alors qu’un tas de fans réclamaient pour le SX un « chase » format façon playoffs qui n’est jamais venu, là, en quelques semaines, le « doigt de Dieu », lol, l’a apporté et en 450 outdoor et en MXGP…

bah en MXGP c’est légèrement moins « excitant » puisque 1/ Herlings s’est blessé et 2/ ça ne changera pas grand chose au résultat.
          Par contre en Outdoor ça remet les compteurs bien à zero je trouve …

dmr4230
            gator a écrit :

Le créateur serait pour KTM et l’Italie?

benji
            Participant
              dmr4230 a écrit :

l’Italie?

plus globalement pour l’Europe je dirais.

Gator
              Participant
                benji a écrit :

bah en MXGP c’est légèrement moins « excitant » puisque 1/ Herlings s’est blessé et 2/ ça ne changera pas grand chose au résultat.
                Par contre en Outdoor ça remet les compteurs bien à zero je trouve …

Mon propos n’était pas là… Et Herlings a perdu davantage de points que Tomac.

Juste une remarque sur le hasard…

benji
                Participant
                  gator a écrit :

Mon propos n’était pas là… Et Herlings a perdu davantage de points que Tomac.
                  Juste une remarque sur le hasard…

ah oui oui j’avais bien compris, c’était juste un avis totalement personnel sur les 2 situations. ;-))

Gator
                  Participant

Très honnêtement, j’avais aucune envie de relancer quoi que ce soit, ni en Mondial ni en outdoor…

;-)))

ON-OFF
                    Participant
                      gator a écrit :

Et moi qui croyais bêtement que c’était Jean-Jacques Goldman qui avait recopié la parabole des ouvriers de la onzième heure dans l’évangile selon Matthieu.
                      ;-)))

Gator, tu as googlé ou bien tu t’y connais vraiment en théologie ? 

Gator
                      Participant

Je savais que la chanson de Céline était de Goldman, lol, que la formule était biblique, je connaissais son sens général et avais un vague souvenir des ouvriers qui attendaient devant le Brico-dépot de Bethléem, lol…

Pour le reste, comme je l’ai souvent écrit, Google est ton ami. Surtout quand u es curieux, ce qui est mon cas.

;-)))

Gator
                        Participant

Sympa, la Guy Lux ’98 réplica de Ken…

EdwinSherco2018
                          Participant
                            ON-OFF-le-vrai a écrit :
                            gator a écrit :

Et moi qui croyais bêtement que c’était Jean-Jacques Goldman qui avait recopié la parabole des ouvriers de la onzième heure dans l’évangile selon Matthieu.
                            ;-)))

Marx en a une autre version que celle du Matthieu :  » Les derniers seront les premiers … à se faire encu… ».

ou exploiter pour être plus politiquement correct.

Gator
                            Participant

Chauds, les départs, en 250…

Gator
                              Participant

Interesting week.

DV on…RedBud MX

oxboy
                                Participant
                                  gator a écrit :

Interesting week.
                                  http://pulpmx.com/2018/07/09/dv-on-redbud-mx-2/

Hier à Iffendic, Rocket se remémorait certaines de ses courses outdoor, avec Nico Aubin. Il évoquait justement cette règle au combien stupide, qui ressemble à une double peine, consistant à placer les pilotes en seconde manche dans l’ordre d’arrivée de la première…

On se demande bien à quoi servent les essais chronos du matin….

🙁 

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 242)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce