record absolu devis casse moteur 4tps!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale record absolu devis casse moteur 4tps!!!!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #1003474
    choum
    Participant

      Rendez nous nos deux temps: ça motrice moins bien c est sur, mais on s ent fou….. le meilleur sera encore devant…

      #1003475
      holeshot
      Participant

        The God t’es complètement à coté de la plaque!! Ici en Belgique les fédés amateurs roulent tous les we dans les pires conditions (sable lourd, terre labourée, boue,…) et seule la Yam sort du lot, tant en performance pure qu’en fiablilité (à condition de respecter un entretien très strict). Le nombre de YZF en MX2 en est la meilleure preuve (teams RZ, De Carli, Van Beers, Dixon, Casola, plus bon nombre de privés). La CRF se démarque bien aussi, même si elle est un peu plus limitée en puissance pure, les KX-F sont quasi inexistantes et les RM-Z sont dans les petites annonces….

        #1003476
        dartagnan
        Participant

          LOL)))))))))))

          #1003477
          Anonyme

            vous me fouttez la chiasse les mec …
            J’ai acheté d’occas un yzf 2002 en février.
            J’ai claqué une bougie en la ratant au démarrage le premier jour. Depuis….. Je serre les fesse.
            4 courses, 12 manches ,3 vidanges et 3 filtres à huile…
            Je dois me la prendre dans la tête bientôt ou pas ?…
            Les mec qui cassent, ils roulent comment ? Façon deux temps, haut dans les tours Ou façon 4 tps sur le couple.
            Il faut bien tirer un peu sur les 2 premiers rapports mais sinon on avance pas. Si je marche à côté dans les descente et je la pousse dans les montées, je risque quelque chose….un lumbago ??

            #1003478
            choum
            Participant

              BRUNO : vidange toute les deux manches
              filtre toute les deux vidanges

              #1003479
              Anonyme

                Toutes les deux manches ou toutes les deux courses ??

                une manches = 15 mn + 2 tours.

                Sinon, à Saint Germain dans le 53 ce week end, un gars avec un 250 KXF a survolé les essai du matin.

                Première manche : impossible de démarrer sur la grille.

                seconde manche : chute collective au départ. Impossible de redemarrer.

                troisième manche : impossible de redemarrer du parc fermé.

                je l’aurai bien fini à coup de botte .

                Le KAWA était raide neuf; C’était le 23 ou 33, il se reconnaitra.

                #1003480
                dartagnan
                Participant

                  Oui choum parce que moi je lache l’huile toute les deux sortie. je roule plus ou moins 1h30 à chaque fois et je met de l’huile neuve quand je vais faire une endurance de 3h30, et je la change en rentrant. pour le filtre c’est toute les 2 vidanges. C’est pas assez!?

                  #1003481
                  wango
                  Participant

                    MDR Beirer! bon, les manches de CHOUM c’est des manches de GP = 40mn donc tu as de la marge!
                    et pendant que tu y es à serrer les fesses, profites en pour serrer la moto avec les jambes. lol

                    #1003482
                    Anonyme

                      Je ne peux pas la serrer puisque je marche à côté….lol

                      #1003483
                      wango
                      Participant

                        ahhhh, les redémarages à chaud…ça c’est mon petit plaisir de chaque course. Pour moi qui roule comme un pinpin moyen (genre entre 10 et 15 en promo 250/500) ça ne loupe jamais: à chaque course, en fin de manche, je double 2 ou 3 mecs qui, surement un peu courts en condition physique, ont calés le moulin de leur poumpoum dans une épingle! lol
                        c’est moins glorieux qu’un intérieur implacable, mais c’est toujours ça de pris…

                        #1003484
                        the god
                        Participant

                          holeshot pour être à côté de la plaque faudrait que les YZF arréte de casser comme des noix! Fait un tour d’horizon et regarde bien tous ceux qui se plaignent des casses……..La majeur partie sont du clan des Yam! :o)))

                          #1003485
                          choum
                          Participant

                            oui Dartagnan c est bien….quand je dis manche pour nous a l entrainement c est 40 mn a donf et si possible ds la meme seconde et cela deux trois fois ds l AM
                            plus un peu de free ride, il est pas rare que l embryage rende l ame ( ou le piston ) avant le soir, et je te dis pas la couleur et l odeur de l huile le soir….attention aussi au joint spy de la pompe a eau ( sur les jaunes et vertes )

                            #1003486
                            airwell
                            Participant

                              Il à raison royalmx ………..et un point pour KTM !!!

                              #1003487
                              kamkam2
                              Participant

                                ton histoire remonte surement a qq années ça parrait incroyable qu’un mec casse 5 fois sa moto en 1 seule année..surtout 1 2t moi je roule 125 yz(pour surement encore 2 ou 3 ans pour ensuite passer en 250 yz bien sur…) et avant 80 CR donc 2t depuis 5 ans et meme si mes motos sont rescente pas de casseen plus des petites cylindrées. moi je pense qu’aujourd’hui les 2t sont tres fiable comme on l’a vu ces dernieres années en gp 250 ou gp 125 les casses mécaniques étaient tres rares.. tandis que maintenant elles font vraiment parti de la course.

                                #1003488
                                mat a mat
                                Participant

                                  il n’ y as pas du tout les mémes contraintes sur une sportive, c’est incomparable………
                                  mais ceux qui mettent leur race a un r6 ou un zxr ont les mémes soucis( demande aux gars du supersport en cf)…..
                                  la prochaine fois je te donnerais des devis de sportives explosées et tu comprendras de toi méme……..
                                  c’est logique mécaniquement le 4 tps c’est cool pour les enduros, les trails et les motoculteurs…….pour le sport , a part d’étres un sacré rupin vaut mieux garder son bon vieux 2 stroke……….see yaaaaaaaaaaa!!!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.