Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › record absolu devis casse moteur 4tps!!!!!!!
suite a un roulement de pied de bielle qui a lacher j’ ai fait un devis de 4500 euros…..
ben oui, la bielle n’a pas supporter et c’est coupé en deux……au passage le morceau de bielle avec le vilo a péter les 2 carters moteurs, pendant que le piston c’est occupé du cylindre……et bien sur l’arbre a came d’admission n’as pas tellement aimer ce frainage un peu rude et en a profiter pour aaracher les portés de roulement et de vriller la cullasse….et encore 1 soupapes, et d’autres bricolles……
a vous de voir…moi je roule 2 tps et je sais pourquoi….alors par pitié ne tombé pas dans ce piége politique…..le 4 tps c’est la mort des pratiquants qui sont pas blindés de thune….et sa, c’est pas cool…
au fait la moto c’est un 250 modéle 03 et assez entretenue……
réfléchissez bien….
hein mais c’est abusé putain 30000francs de reparation c’est grave là ma moto elle vaut deux fois moins cher (cr125 de 94) c grave là le 4 temps c’est net c la mort un debutant peut jamais se payer ça c dla folie vive le 2 temps !!!!!!
….
Les bras m’en tombent !!
C’est le prix payé pour ma 250 CR03, qui va durer au moins 5 ans sans autre souci qu’un piston de temps en temps…
Même si un 250YZF est magique à la conduite, je reste 2T…
Pfouuuuuuu, ça calme.
ou le pere de DV “avant les pilote faisai des emprunt pour s’acheter une moto maintenant il emprunte pour les reparer (4tps)”
c’est vrai que j’ai garder le pire cas…..mais t’immagine la ganache du type quand on va lui annoncer!!!!!!..4500 euros………………….faut vraiment réfléchir…
moi ce qui me désole c’est que cette année on a du vendre 10 2^ps contre le triple de 4 tps….
imaginer dans deux ou trois ans avec des machines d’occase qui vont encore couter cher 3000 a 4000 euros et qui seront prete a exploser a chaque sortie…..
je pleins les futurs djeun’s qui vont vouloir se lancer dans le mx…….c’est le banquier qui souris…….sans parler du lien direct entre le prix du mx qui s’envole et le nombres records de motos volés…….
bon gazzzzzzzzz avec les cylindres atrous et la bonne 800 qui va bien…….see yaaaaa!!!
Ya un gros marché, pour de l’adaptable de qualité, moins cher que la pièce d’origine, lol !!!
c’est clair……….
c’est sur ,, t’as qu’as demander a J.b et r .G deux avions de ma ligue qui roulent 250 4tps européenne en sont a combien de casse???
encore une ce week end….cherche pas le 4 tps c’est de la daube…il faut le double de cylindrée pour etres compétitif et rien que sa , sa veux tout dire…….
Salut à tous,
voila un post qui me fait plaisir,non pas que je me réjouisse du malheur des autres soyez en sur…..
C’est juste qu’il ne fait que confirmer ce que moi et beaucoup d’autres pressentions;Le 4t c’est bien quand c’est neuf….Et encore…Ou alors lorsque l’on est journaliste que l’on récupére la moto le dimanche matin et qu’on la rend le soir…..Dommage pour ceux qui on pris pour argent comptant l’intox des journaleux….
Bon ride à tous….Enfin,à ceux qui roulent encore……..
MOI EN 02 AVEC MA 250 YZF J’EN EST EU POUR 45 000 FRANCS DE PÏECES ORIGINE !!! TOUS Y EST PASSE CARTERS, cylindres, pistons, vilos, 6 rochers de kick, soupapes x X etc …… etc…etc…plus soudures au cadre, mais ça marche bien le 4 temps quand ce n’est pas cassé, mais meilleurs souvenirs de ma carriére de pilotes professionel de ligue !!! avant ont avait besoin de fric pour roulé, maintenent la banque compléte !!!!!
c est keskejdis depuis belle lurette……….cross loisir is dead……… une 4 tps de 3/4 ans ça coutera la peau des c……….. d occasion et vous n allez pas oser rouler avec de peur de la prendre ds la tete…
Eh ben!!!! çà calme!!!!!
Moi qui disait que j’allais peut etre y passer un peu plus tard quand j’aurais plus de moyens……… mon cul ouais!!!!!! y a pas moyen, je reste au 2 temps, quitte à me faire gratter sur la plage à fort mahon et au touquet. Mon pote qui me disait que ç’était pas plus cher, j’espère qu’il aura jamais ce genre de couilles, sinon on va se retrouver à 2 comme des cons sur le circuit avec mon beauf ………………
Heu Fred, t’es un peu c… là ! A ce prix, tu aurais pu en racheter une neuve. Y’avait même un peu à récupérer en vendant les pièces restantes de ton YZF !
ca me fait chier, je comptais prendre une 450 crf 04 ou 05, mais la vous me faites hésiter…………
Moi je crois que le 2T va revenir en force l’année prochaine…..
Pour moi joyeux amateur sans trop de moyens, le 250 2T est optimale, je prefere mettre mon fric dans les pneus et les frais de courses que d’être à la ramasse niveau fric pour rouler en 250 4T et être “à la mode”…..
L’entrainement d’hier m’a convaincu encore plus, bon ok c’était dans le sable mais bordel ca va bien un 250 2T bien reglé quand même Booooaaaaaaa :)))…..
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.