Recherche moteur 500 CR…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #438868
    groziozio.62
    Participant

      Bonjour, je recherche un moteur de 500CR pour un ami de préférence un modéle “récent” c’est à dire à partir de 1991-92 me semble t’il (mais je n’en suis pas entiérement sûre). De préfenre à refaire, mais il accepte les moteur en état de marche, au passage si vous vendez des piéces il étudie toute proposition (cylindre, carters…etc).

      E-mail: [email protected]

      Merci, @12C4 -> GroziOziO !=

      #1012986
      aure85hotmail
      Participant

        je peut t avoir sa quand tu veut mai c pas un moteur a reparer il est en eta de marche meme en bon eta pour un bon prix mai il faut que je connaise ton budget sinon je ne avoir aucune idee de si sa peut t interresser en tout cas pour moi c sana probleme dit moi quoi salut au cas ou voila mon num 0612648098

        #1012987
        watcha
        Participant

          j’ai un cr500 de 96 en parfait état de marche et même bourré de pièces spéciales. En fait c’est une moto laboratoire avec par exemple moyeu arrière réversible, partie avant type KTM avec disque de 260mm, pot et silencieux SPES, amortisseur réhaussé, guidon unique ( 4 exemplaires ), c’est à dire type bigbarre avec barre flex de renfort et la boîte vient d’être refaite.

          Essai possible sur mon terrain perso.

          je suis du 62 près de Béthune.

          #1012988
          groziozio.62
          Participant

            aure85hotmail -> je vais lui demander son budjet pour un moteur en état de marche et je te tiens au courant 😉

            Watcha -> tu le vends obligatoirement complet? Tu en voudrais combien sinon? Merci d’avance 😉

            William +++

            #1012989
            watcha
            Participant

              complète je la vends 3500E mais sinon j’ai aussi 2 cylindres des pots et diverses pièces à voir.

              Je ne désire pas la vendre en morceau.

              #1012990
              groziozio.62
              Participant

                Sa sera hors budjet… en fait il désir un second moteur de rechange au cas ou en entrainement ou en course sa lache, donc je pense que c’est un peut trop, si je trouve un moteur incomplet je n’hésiterais pas te contacter si sa ne te déranges pas 😉 Merci bonne soirée.

                William

                #1012991
                raahan
                Participant

                  Slt watch!Je ne suis pas interessé dsl mais par curiosité c’est quoi un moyeu reversible?

                  #1012992
                  watcha
                  Participant

                    un moyeu réversible est um moyeu qui en permuttant le flasque contenant la transmission et le flasque contenant le disque permet de retourner la jante donc le pneu en moins d’1 minute. C’est un brevet qu’on avait développé avec l’enduriste Laurent Pidoux et qui permet un gain de temps énorme. Par contre il aurait fallu continuer à développer le projet pour rendre l’ensemble plus économique à fabriquer car vu le prix de revient élevé, ce produit n’a pas décollé. M’enfin si il y a des banquiers à l’écoute j’ai des idées pour continuer à développer ce concept.

                    De plus pour les gens qui font du supermot ou du cross celà permet rapidement de changer sa transmission ( avec un flasque en rab), de partir avec une roue de rechange à moindre frais car elle n’est composée que de la partie jante et même d’avoir cette partie centrale commune pour plusieurs moto.

                    Enfin bref li y a du potentiel, manque qu’un banquier qui en a…

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.