📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philon, le il y a 21 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

recherche carter villo 250 cr(1992à2001)

• Auteur
    philon
    Participant

salut à tous

je recherche désespérement un carter, le miens a éclaté au niveau du

mécanisme de kick…soit disant à cause d’un pb d’allumage (j’en doute…)

si quelqu’un sait pourquoi et/ou vend, j’achètte même le bas moteur complet s’il faut

merci d’avance

mich198
      Participant

j’ai le meme probleme que toi j’ai fais changer mon allumage j’ai fais mettre un adaptable pas un concess et c’est lui qui me la eclater au niveau du kik sois disans a cause d’un retour de quik.il y a une casse moto sur marseille ou y a moyen de trouver des pieces moto cross d’occase

philon
        Participant

ok te remercie

ton concessionaire serait pas bossaert à lille?

a tu l’adresse de la casse de marseille ou le tel?

merci d’avance

mich198
          Participant

mon concess est moto look a laxou(nancy).

pour la cass moto j’ai chercher dans les page jaune il y a 4 numero de tel j’en est fais 2 les 2 autre ne reponde pas .

philon
            Participant

merci pour tout et tu peux relayer l’info que c’est pas l’allumage car

honda bossaert lille a aussi cru que c’était l’allumage pour une CR année 2000…j’en connais au moins 5 avec toi qui ont eu le problème..

a plus.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce