📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

RECHERCHE ASSOCIES ou PARTENARIAT

• Auteur
    enzobes
    Participant

Tout d’abord bonjour à tous,et félicitation à MX2K pour cet excellent site connu dans le monde entier,voilà pour les compliments.

Je viens à vous car je travaille en TUNISIE dans le domaine de la confection(fabrication vetements homme femme,sportswear…)et depuis 6 mois je suis sur un projet de créer une ligne de fringues MX accessible à tous les riders du dimanche.J’étais il ya peu de temps en contact avec éric BERNARD pour peaufiner ce projet(ou plutot essayer de le convaincre)mais vu sa situation actuelle,il n’a pu se déplacer pour visiter mes locaux et me rencontrer,mais était quand meme très interressé par ce projet.

Donc comme vous l’avez tous compris,je possède l’outil de travail(sachez tous que OXBOW et FURIGAN font fabriquer leur vetements motocycle ici)et je cherche donc à approfondir l’idée avec un partenaire à mes cotés.

Voilà l’appel est lancé,je reste à votre entière dispositions pour de plus amples informations.

SALUT à TOUS

sen’s
      Participant

Ok pour des infos. Je t’ai envoyé un message sur ton mail.
        A plus tard.

Anonyme

alors Sen’s , interrésé par l’usine!!!

J’ai pas encore reussit à joindre Elien.

Tu vas voir laurent les designs de sen’s sont sympa…

et original!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce