📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

Rebuild / restauration Honda 125 Cr 2004

• Auteur
    Tassin52
    Participant

Remplacement des Durites avec un modèle silicone acheté 16euro sur aliexpress

Tip top

Tassin52
      Participant

Enfin fini, après 110h de taff la voilà comme neuve!

Premier tour de roue dans la foulée carburation à régler mais c est agréable à rouler. Les suspentions 4.42 toujour au top, un poil ferme à mon goût mais tellement sécurisant ! Quelques clics devrait résoudre tout ça.

Et oui oui je l ai déjà salie, premier roulage pour le rodage dans une boue liquide et sous la pluie 

tony oxtar
        Participant

Petit détérage de poste, aprés 2 ans d’arrêt le MX me manque trop et j’aimerais me racheter une brèle. Retaper une cr 125 me fait plus que de l’oeil ! J’ai envie de prendre mon temps et comme Tassin52 monter une moto vraiment clean, je recherche donc une 125 cr entre 2005 et 2007, avez vous des idées pour en trouver une à part le boncoin et le concessionnaire du coin de la rue ? et des conseils sur les points faibles à checker avant achat ? sachant que je vais la démonter complètement, mais je ne suis pas contre sauver quelques billets… Et si vous avez quelques tips pour booster les bas régimes à part les trucs classiques silencieux court, boîte a clapet et couronne plus grande…merci

Tassin52
          Participant
            tony oxtar a écrit :

Petit détérage de poste, aprés 2 ans d’arrêt le MX me manque trop et j’aimerais me racheter une brèle. Retaper une cr 125 me fait plus que de l’oeil ! J’ai envie de prendre mon temps et comme Tassin52 monter une moto vraiment clean, je recherche donc une 125 cr entre 2005 et 2007, avez vous des idées pour en trouver une à part le boncoin et le concessionnaire du coin de la rue ? et des conseils sur les points faibles à checker avant achat ? sachant que je vais la démonter complètement, mais je ne suis pas contre sauver quelques billets… Et si vous avez quelques tips pour booster les bas régimes à part les trucs classiques silencieux court, boîte a clapet et couronne plus grande…merci

Prend la moins chere possible avec un état correct, de toute facon tu vas tous changer lol

pour gagner en couple j’ai mis des disque d’embrayage acier, on gagne en inertie

et j’ai mis un piston spécial mais plus moyen de me rappeler le modele, regarde sur le net tu dervrai trouver, il y a une histoire de tête plate ou tête bombé de mémoire

Gator
            Participant
              tony oxtar a écrit :

Et si vous avez quelques tips pour booster les bas régimes à part les trucs classiques silencieux court, boîte a clapet et couronne plus grande…merci

Acheter une Yam ou une KTM.

De rien!

dryan
              Participant
                Tassin52 a écrit :
                tony oxtar a écrit :

Prend la moins chere possible avec un état correct, de toute facon tu vas tous changer lol
                pour gagner en couple j’ai mis des disque d’embrayage acier, on gagne en inertie
                et j’ai mis un piston spécial mais plus moyen de me rappeler le modele, regarde sur le net tu dervrai trouver, il y a une histoire de tête plate ou tête bombé de mémoire

Je me suis tjs demandé pourquoi y en a qui veulent du couple sur un 125!!!!!! ça marche que quand ça gueule!

Gator
                Participant

Oui, alors là, t’as surtout celle qui marche pas même quand elle gueule…

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce