📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

• Auteur
    Gator
    Participant
      benji a écrit :

ça te permet de progresser et d’acquérir le vocab technique

Haaaa, les fork lugs…

;-)))

J’ai tout appris dans MXA, il y a bien, bien longtemps…

Gator
      Participant
        kvalo a écrit :

quelques indices supplémentaires pour notre jeune public, ici présent :

Toutou le chien et Zouzou la chatte vivent dans une jolie maison entourée d’un jardin fleuri. Kiki la grenouille, leur voisine, passe le plus clair de son temps à les regarder par-dessus le mur qui sépare les deux propriétés, tandis que Toutou jardine. Mais Zouzou et Kiki jouent également souvent des tours à Toutou, afin de lui enseigner une leçon, concluant ainsi chaque épisode par la phrase : « Je suis un bon gros toutou serviable/courageux/travailleur/etc. ».

#sadéchir

benji
        Participant
          gator a écrit :

Haaaa, les fork lugs…
          ;-)))

Oui voila, par exemple

;-))

oxboy
          Participant
            ganjaman a écrit :

Bah comme a dit Benji’, t’en prends pour un moment, en plus. Genre 1 h 30 tranquille. 

voilà le genre d’article que j’aime…on est loin des standards de temps de lecture d’aujourd’hui, mais que c’est bon.

RaxerX vraiment au top.

oxboy
            Participant
              benji a écrit :

Et quoi qu’on pense de Chad, TwoTwo Motorsports c’est quand même un des trucs les plus incroyables qu’il y ait eu en SXUS (niveau histoire) dans les 10/15 dernières années je trouve.

Et sur le plan esthétique, la Honda twotwo de Chad c’était la référence absolue, quelle classe…Il n’y avait aucune moto équivalente, selon mes standards…

dilhat
              Participant
                oxboy a écrit :

Et sur le plan esthétique, la Honda twotwo de Chad c’était la référence absolue, quelle classe…Il n’y avait aucune moto équivalente, selon mes standards…

Cà c’était avant…

Gator
                Participant

En même temps, quand tu as la classe naturelle de Beubeu, c’est parfait.

dilhat
                  Participant

Bon, y en a 2/3 ici qui ne me paraissent pas être busy-busy en ce moment. Alors voilà :

http://racerxonline.com/2018/05/17/racer-x-is-hiring-a-sale-and-production-manager

benji
                    Participant
                      dilhat a écrit :

Bon, y en a 2/3 ici qui ne me paraissent pas être busy-busy en ce moment. Alors voilà :
                      http://racerxonline.com/2018/05/17/racer-x-is-hiring-a-sale-and-producti…

haha

ganjaman
                      Participant
                        gator a écrit :

Haaaa, les fork lugs…
                        ;-)))

On les a retrouvé !

https://twitter.com/pulpmx/status/998620991373754368! 

Gator
                        Participant

P… les monstres!

Reed a raison, il devrait les récupérer, je suis sûr qu’il y a des collectionneurs pour acheter…

;-))

oxboy
                          Participant

J’étais passé à côté de cet article très intéressant…

Petit morceau d’histoire à la sauce US

https://www.wewentfast.com/2018/07/29/the-ballad-of-big-dave/

dilhat
                            Participant

Bien vu, Ox’ !

Gator
                              Participant

J’arrive même pas à croire que quelqu’un chez RacerX se soit dit « Tiens, c’est sympa, ça, on va le publier »…

https://racerxonline.com/2018/08/21/tell-us-a-story-around-the-world-at-mxon

« Alors là on a bien picolé, et là, on s’est bien mis chiffon, rhooo, et là, on était grave déchirés »…

Passionnant.

ganjaman
                                Participant

Yep, vu ça aussi. Aucun intérêt, pour une fois… 

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce