📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

• Auteur
    benji
    Participant
      the mx addict a écrit :

Ce qui confirme donc ce que j’écrivais à ce propos il y a quelques jours, à savoir que la fiabilité des écrits du Sieur McCready est en général assez « discutable »…

ben il a essayé de se payer un buzz sur … rien.
      au moins maintenant on saura à quoi s’en tenir avec ce site haha

the mx addict
      Participant

McCready me ferait un peu penser au p’tit cousin à Geoff, lol…

benji
        Participant
          the mx addict a écrit :

McCready me ferait un peu penser au p’tit cousin à Geoff, lol…

Ben Geoff aussi on sait d’entrée pour qui il roule !
          Je suis pas inside, mais j’ai pas eu de mal à comprendre avec lui 🙂

Gator
          Participant

Intéressante interview de Dungey -ça change de celle récemment parue chez MV- dans le Racer X papier, où il parle plus de la vie que de la saison…

Si quelqu’un avait le moindre doute sur l’intelligence du garçon, il est levé… Pas le plus glamour, fun ou flamboyant, mais clairement un mec posé, censé, réfléchi, avec un vrai sens des valeurs…

Ha oui, si quelqu’un avait également un doute sur le fait que la vie du Dunge est une forme de sacerdoce, il est levé aussi… Outre qu’il t’explique clairement à quel point ça ne s’arrête jamais, le gars qui te dit « Quand il y a un we off, je me repose. Si je fais un golf le dimanche, le lundi je suis mort », tu sens bien que sa charge de travail est pas loin du maxi…

kvalo
            Participant
              gator a écrit :

si quelqu’un avait également un doute sur le fait que la vie du Dunge est une forme de sacerdoce, il est levé aussi… 

Il était déjà à saturation quand Vilo a fait son burn out.

Le fait d’avoir moins de blessures et de titres que lui à ce moment là, a du le relancer pour quelques saisons supplémentaires

oxboy
              Participant
                kvalo a écrit :
                gator a écrit :

si quelqu’un avait également un doute sur le fait que la vie du Dunge est une forme de sacerdoce, il est levé aussi… 

Il était déjà à saturation quand Vilo a fait son burn out.
                Le fait d’avoir moins de blessures et de titres que lui à ce moment là, a du le relancer pour quelques saisons supplémentaires

Disons qu’il était moins saturé qu’Hervé2…Le champion en titre laissant la place libre, RD5 y a vu une belle opportunité de reprendre le flambeau, ce qu’il a fait avec brillo je trouve.

Maintenant, Dungey a largement réalisé ses objectifs, et il est raisonnable de penser qu’il prendra une retraite bien méritée à la fin de cette saison…

benji
                Participant
                  oxboy a écrit :

Maintenant, Dungey a largement réalisé ses objectifs, et il est raisonnable de penser qu’il prendra une retraite bien méritée à la fin de cette saison…

Un petit programme allégé d’ambassadeur pour la marque avant de prendre le relai de RDC ?

ganjaman
                  Participant

C’est pas la même dans MV que dans RX ? J’ai cru entendre Weege dire que c’est Ted qui a réalisé l’ITW RX, peut-être MV a supprimé des passages ? Comme je ne suis plus abonné, pas facile de savoir. 

oxboy
                    Participant
                      benji a écrit :

Un petit programme allégé d’ambassadeur pour la marque avant de prendre le relai de RDC ?

Yes, ça ne serait pas incohérent…

Après reste à savoir si le champion, au lendemain de sa retraite, n’aura pas envie de souffler vraiment et d’observer un break par rapport à la compétition…

Un peu comme RV2, profiter de la vie, tout simplement (avant d’envisager une éventuelle reconversion).

kvalo
                      Participant
                        oxboy a écrit :
                         ce qu’il a fait avec brillo je trouve.

En Normand dans le texte, I présume ?  😉

Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

J’ai cru entendre Weege dire que c’est Ted qui a réalisé l’ITW RX?

‘tain, ce mois-ci, moi, c’est le walk of shame façon Cersei Lannister, lol…

Tu as absolument raison!

Alors si c’est bien la même (et je n’ai moi non plus aucun moyen de vérifier), en dehors de la sénilité précoce toujours possible, lol, je ne vois comme explication que les conditions de piste très différentes: j’ai lu Racer X tranquille dans mon plumard alors que j’ai parcouru celle de MV debout au rayon presse chez Auchan, lol…

Bon, en tous cas, j’ai découvert un truc incroyable et n’aurai donc pas perdu mon temps: Ted est capable de faire une bonne interview…

;-)))

Gator
                          Participant
                            gator a écrit :

Intéressante interview de Dungey -ça change de celle récemment parue chez MV…

PTDR… C’est bien la même!

Faut qu’j’arrête de bouquiner chez Auchan…

Je ne crois pas, en 15 ans sur MX2K, m’être une seule fois pareillement pris les pieds dans le tapis, lol… Bouh, la tehon…

Gator, tu dis vraiment que d’la merde!

;-))))

benji
                            Participant
                              gator a écrit :

PTDR… C’est bien la même!
                              Faut qu’j’arrête de bouquiner chez Auchan…
                              Je ne crois pas, en 15 ans sur MX2K, m’être une seule fois pareillement pris les pieds dans le tapis, lol… Bouh, la tehon…
                              Gator, tu dis vraiment que d’la merde!
                              ;-))))

Parfois c’est aussi la traduction française qui ne sert pas l’interview (rien à voir avec le traducteur qui ne peut souvent pas faire mieux pour le coup)

Gator
                              Participant

Oui alors c’est gentil de me chercher des excuses, mais là, j’crois que je me suis juste chié dessus, lol…

Le pire, c’est qu’en la lisant dans Racer X, à aucun moment elle ne m’a rappelé celle de MV…

‘tain, c moche de vieillir.

;-)))

benji
                                Participant
                                  gator a écrit :

Oui alors c’est gentil de me chercher des excuses, mais là, j’crois que je me suis juste chié dessus, lol…
                                  Le pire, c’est qu’en la lisant dans Racer X, à aucun moment elle ne m’a rappelé celle de MV…
                                  ‘tain, c moche de vieillir.
                                  ;-)))

Sale période pour toi en ce moment au niveau des cagades 🙂

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce