- Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 2 mois.
RACER X toujours au top
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2017 à 13h59 #1530146the mx addict a écrit :
Ce qui confirme donc ce que j’écrivais à ce propos il y a quelques jours, à savoir que la fiabilité des écrits du Sieur McCready est en général assez « discutable »…
ben il a essayé de se payer un buzz sur … rien.
au moins maintenant on saura à quoi s’en tenir avec ce site haha21 janvier 2017 à 14h01 #1530147McCready me ferait un peu penser au p’tit cousin à Geoff, lol…
21 janvier 2017 à 14h07 #1530149the mx addict a écrit :McCready me ferait un peu penser au p’tit cousin à Geoff, lol…
Ben Geoff aussi on sait d’entrée pour qui il roule !
Je suis pas inside, mais j’ai pas eu de mal à comprendre avec lui 🙂2 février 2017 à 23h54 #1531298Intéressante interview de Dungey -ça change de celle récemment parue chez MV- dans le Racer X papier, où il parle plus de la vie que de la saison…
Si quelqu’un avait le moindre doute sur l’intelligence du garçon, il est levé… Pas le plus glamour, fun ou flamboyant, mais clairement un mec posé, censé, réfléchi, avec un vrai sens des valeurs…
Ha oui, si quelqu’un avait également un doute sur le fait que la vie du Dunge est une forme de sacerdoce, il est levé aussi… Outre qu’il t’explique clairement à quel point ça ne s’arrête jamais, le gars qui te dit « Quand il y a un we off, je me repose. Si je fais un golf le dimanche, le lundi je suis mort », tu sens bien que sa charge de travail est pas loin du maxi…
3 février 2017 à 7h51 #1531308gator a écrit :si quelqu’un avait également un doute sur le fait que la vie du Dunge est une forme de sacerdoce, il est levé aussi…
Il était déjà à saturation quand Vilo a fait son burn out.
Le fait d’avoir moins de blessures et de titres que lui à ce moment là, a du le relancer pour quelques saisons supplémentaires
3 février 2017 à 9h35 #1531320kvalo a écrit :gator a écrit :si quelqu’un avait également un doute sur le fait que la vie du Dunge est une forme de sacerdoce, il est levé aussi…
Il était déjà à saturation quand Vilo a fait son burn out.
Le fait d’avoir moins de blessures et de titres que lui à ce moment là, a du le relancer pour quelques saisons supplémentairesDisons qu’il était moins saturé qu’Hervé2…Le champion en titre laissant la place libre, RD5 y a vu une belle opportunité de reprendre le flambeau, ce qu’il a fait avec brillo je trouve.
Maintenant, Dungey a largement réalisé ses objectifs, et il est raisonnable de penser qu’il prendra une retraite bien méritée à la fin de cette saison…
3 février 2017 à 9h38 #1531321oxboy a écrit :Maintenant, Dungey a largement réalisé ses objectifs, et il est raisonnable de penser qu’il prendra une retraite bien méritée à la fin de cette saison…
Un petit programme allégé d’ambassadeur pour la marque avant de prendre le relai de RDC ?
3 février 2017 à 9h39 #1531322C’est pas la même dans MV que dans RX ? J’ai cru entendre Weege dire que c’est Ted qui a réalisé l’ITW RX, peut-être MV a supprimé des passages ? Comme je ne suis plus abonné, pas facile de savoir.
3 février 2017 à 9h46 #1531324benji a écrit :Un petit programme allégé d’ambassadeur pour la marque avant de prendre le relai de RDC ?
Yes, ça ne serait pas incohérent…
Après reste à savoir si le champion, au lendemain de sa retraite, n’aura pas envie de souffler vraiment et d’observer un break par rapport à la compétition…
Un peu comme RV2, profiter de la vie, tout simplement (avant d’envisager une éventuelle reconversion).
3 février 2017 à 18h01 #1531364oxboy a écrit :ce qu’il a fait avec brillo je trouve.En Normand dans le texte, I présume ? 😉
3 février 2017 à 18h30 #1531371ganjaman a écrit :J’ai cru entendre Weege dire que c’est Ted qui a réalisé l’ITW RX?
‘tain, ce mois-ci, moi, c’est le walk of shame façon Cersei Lannister, lol…
Tu as absolument raison!
Alors si c’est bien la même (et je n’ai moi non plus aucun moyen de vérifier), en dehors de la sénilité précoce toujours possible, lol, je ne vois comme explication que les conditions de piste très différentes: j’ai lu Racer X tranquille dans mon plumard alors que j’ai parcouru celle de MV debout au rayon presse chez Auchan, lol…
Bon, en tous cas, j’ai découvert un truc incroyable et n’aurai donc pas perdu mon temps: Ted est capable de faire une bonne interview…
;-)))
3 février 2017 à 19h59 #1531378gator a écrit :Intéressante interview de Dungey -ça change de celle récemment parue chez MV…
PTDR… C’est bien la même!
Faut qu’j’arrête de bouquiner chez Auchan…
Je ne crois pas, en 15 ans sur MX2K, m’être une seule fois pareillement pris les pieds dans le tapis, lol… Bouh, la tehon…
Gator, tu dis vraiment que d’la merde!
;-))))
3 février 2017 à 20h23 #1531381gator a écrit :PTDR… C’est bien la même!
Faut qu’j’arrête de bouquiner chez Auchan…
Je ne crois pas, en 15 ans sur MX2K, m’être une seule fois pareillement pris les pieds dans le tapis, lol… Bouh, la tehon…
Gator, tu dis vraiment que d’la merde!
;-))))Parfois c’est aussi la traduction française qui ne sert pas l’interview (rien à voir avec le traducteur qui ne peut souvent pas faire mieux pour le coup)
3 février 2017 à 20h27 #1531382Oui alors c’est gentil de me chercher des excuses, mais là, j’crois que je me suis juste chié dessus, lol…
Le pire, c’est qu’en la lisant dans Racer X, à aucun moment elle ne m’a rappelé celle de MV…
‘tain, c moche de vieillir.
;-)))
3 février 2017 à 20h49 #1531383gator a écrit :Oui alors c’est gentil de me chercher des excuses, mais là, j’crois que je me suis juste chié dessus, lol…
Le pire, c’est qu’en la lisant dans Racer X, à aucun moment elle ne m’a rappelé celle de MV…
‘tain, c moche de vieillir.
;-)))Sale période pour toi en ce moment au niveau des cagades 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.