📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

THe RACE

• Auteur
    dogfish
    Participant

Super sergei, une fois de plus…mdr tout seul devant mon ordi au bureau ( surtout la pasteque ).

Mais le chassis dont tu montres la photo ne s’appelait pas Ivan ou Grichka ou Vladimir récemment ???

Qq’un a vérifié pendant le week end ???

ganjaman
      Participant

C’est pas toi qui te charge des vérifs’ techniques comme celle (?) la d’habitude ?

sergei
        Participant

Yep,
          « Vladimir » était acompagné(e) d’un homme et ne présentait pas au premier regard, de poils au jambes !
          S’est vrai aussi quelle a une bouche bizarre cette bulgare.
          En fait, j’étais en train de prendre en photo le recto quand elle s’est soudainement retourné(e) pour me montrer le verso et s’est vrai que parfois on a des surprises.

Il parait par contre qu’un envoyé spécial pour The race pourrai être présent au mariage du siècle ce week-end pour un reportage sur le fans club de monsieur Dassé !
          A confirmer !
          Pour contact avec le fans club, contacter Florence Wolf

dogfish
          Participant

Le centre ville d’ Hossegor est à éviter demain aprés midi entre 15h et 17 h : risques variés……

torleif
            Participant

ce que je préfère chez le chassis bulgare, c’est surtout son énorme croix autour du cou!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce