📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

quoi de plus avec un silencieux HGS?

• Auteur
    rider34
    Participant

voila j’ai mon silencieu d’origine (125 cr 99) qui fait une sale tete,il est cabossé,deformé et fui…j’aimerai le changé pour un silencieu HGS,j’ai le pots d’origine mais le changer ça fait cher!!ça peut faire quoi de plus que l’origine?merci les gars!

roaoner
      Participant

un conseil met une ligne doma…y a rien de mieux…..!!!!!!!!!!!!!!!!

pleingaz
        Participant

je viens de monter un silencieux hgs sur mon 250 cr

pour le bruit sa donne vraiment bien maintenant pour les performances je pense qu il va falloir mettre le pot avec si tu veux sentir la difference

mais au niveau son c est top mais avec n importe quel autres silencieux tu auras la meme chose

greg.56
          Participant

avec juste un silencieux tu gagnera rien il faut mettre le pot si tu veux sentir la dif
            a+++

rider34
            Participant

merci julien mais mon pot peut faire encore.c sur que la ligne complete ça serait mieux mais faut réfléchir…mes economie en désideront!!sinon doma c’est aussi bien?en plus c moin cher!merci pour les infos les mecs,s’il y en a d’autre…

roaoner
              Participant

oui doma c vraiment bien…mon pote a la ligne sur sa sx 125 et c que du bonheur…moi je vais l’installer bientot sur mon cr125.a toi de choisir!

chicco84
                Participant

j’ai un pote qui a monté un hgs sur son cr 98 le seul truc que ça lui a apporté c’est que ça lui fout de l’huile noire de partout car la cartouche est hyper courte

greg.56
                  Participant

perso je déconseille la cartouche hgs carbonne elle vielli très mal et le pot a tendence a rouillé de suite je te conseil soi pro circuit ou fmf les deux font des pot chromé et c’est du top
                    a++++

rider34
                    Participant

je vais essayé de me renseigner sur le prix d’une ligne complet DOMA .j’en entends que du bien…c’est vrai que pro circuit c pas mal,j’avais la ligne complet sur mon 250 yz,faut voir les prix!merci a+

roaoner
                      Participant

doma doma doma doma!!!!!!!!!!
                        lol

tequil
                        Participant

Akrapovic c le top oupsss on est en 2temps, non je deconne pour un Cr j irais chez Pro Circuit ou FMF

rider34
                          Participant

ça y est !j’ai commandé finalement la ligne DOMA pour 320€,ça fait cher mais mon origine est vraiment mort.je voulais savoir si il y avait besoin de réglé la carburation?merci les gars!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce