📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

QUID DES US AUX NATIONS?

• Auteur
    seth
    Participant

les forums et autres canards US semblent spéculer sur une non participation de leur équipe aux MX des nations à Zolder…

Trop loin, trop cher, peu interessant…, qqun a-t-il des infos?

Anonyme

Normal, ils ont du voir les images de la baston Everts/Pichon et maintenant ils ont peur ! lol

kvalo
        Participant

Et qu’est ce que vous voulez que ça nous apporte la participation d’un Stewart ou Carmi ? Ils risqueraient de gêner les premiers quand ils prendront un tour. Mieux vaut avoir le plaisir de voir rouler l’équipe vainqueur de la finale B de l’an dernier

rmx
          Participant

?????????des nations organiser par la dorna , faite moi rire si C T vrai ça se saurais lol! lol! lol!

nofoot_491078
            Participant

de toute facon ricains ou pas de ricains meme si c’est encore la dorna qui organize les nations pour la derniere fois l’essentiel c’est qu’on assiste a des courses superbes le reste on s’en tape

jojobmx
              Participant

no foot tu veu dire que ta aimé les dernier nation???? fo pas etre fou ct mieux avant!!!

nofoot_491078
                Participant

je vais te dire le dernier motocross des nations auquel j’ai assister etait st jean d’angely en 2000

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce