Qui vous a fait rêver ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1084653
    wkawaboy
    Participant

      Pour moi c est incontestablement pastrana, ce mec avait tout le style l’ attaque (meme des fois un peu trop).

      Encore maintenant je me régal a regardé des courses de sx 125 de 2002 2003.

      travis for ever….

      #1084654
      grego63
      Participant

        +++++ 1

        Tout à fait d’accord avec Wkawaboy…pour moi le pilote qui me fait le plus réver encore à l’heure actuelle c’est MONSIEUR PASTRANA !!!!

        Pilote “complet” ===>TRES TRES TRES Technique, Style ++++, doté d’une attaque de fou (Trop) et capable de “débrancher” pour faire des actions de courses de folies (c’est d’ailleurs ce qui l’a perdu je pense).

        Champion SX- Champion MX, Champion Freestyle, Champion de Rally…champion des interventions chirurgicales…Avouez quand même que la carrière sportive de ce mec à de la gueule non ??? Qui à part lui peut se permettre d’être aussi polyvalent, novateur, technique et bargeot ???

        Un peu moins de fougue (même si c’est avant tout ce qui le caractérise) de manière à rester un peu plus sur ses roues et éviter toutes les blessures et travis serait encore à l’heure actuelle au Top….???

        Moi je dis simplement “que la vie te soit longue Monsieur Travis” en espérant que l’ange gardien qui s’est toujours occupé de lui continu à le tirer d’affaire…

        #1084655
        tmv
        Participant

          Le Mac !!! Pour tout, le style, la carrière…

          #1084656
          azart

            ouais effectivement là, y a un gros client !

            #1084657
            50 fan
            Participant

              ah oui Joel Smets c’est quelque chose ! il venait tous les ans au cross inter de Plomion et ce qu’il faisait avec la vertemati (au fait ils sont devenus quoi ces artisans du cross ? ) était hallucinant, car il tordait sa pétoire dans tous les sens !

              j’ai un immense respect pour le King Joel et il a montré ensuite qu’il pouvait rouler avec les meilleurs aux nations ou en MX1.

              #1084658
              mx.guigui
              Participant

                le king…..le mac!!

                #1084659
                sebastack
                Participant

                  Mme Gundersen,

                  plus sérieusement, le mac au us, everts pour le style en europe

                  #1084660
                  sebastack
                  Participant

                    désolé je voulais citée Mme jorgensen et non gundersen

                    #1084661
                    X-666
                    Participant

                      Ursula Luongo bien sûr … hein Daryl moouaaarrrfff !!!

                      #1084662
                      X-666
                      Participant

                        Hélas on ne la voit plus comme les années précédentes sur ABmoteurs quand elle était en prières dans la boue alors que Brian menait la manche !

                        Ah comme c’était beau, en plus avec sa petite larmichette dans l’oeil, le MX avait quand même une autre ampleur, non ???

                        Maintenant Brian Jorgensen a stoppé la compétition et travaille comme entraîneur des jeunes à la fédé Danoise …

                        #1084663
                        adema
                        Participant

                          Mc Grath !! J’ai eu la chance de le voir rouler en “live” plusieurs fois en sx us, notamment à la finale de Las Vegas en 94 ou en mx au “nations” à Jerez en 96 (la dream team avec Lamson et Emig) et ce pilote avait vraiment la classe !

                          #1084664
                          phiphi
                          Participant

                            euh JMB , peter …………..

                            #1084665
                            vince 174
                            Participant

                              Adrien lopes pour être le pilote qui casse le plus de visière dans une saison mdr c’est mon idole…………. biz themancross

                              #1084666
                              nicocross04
                              Participant

                                tortelli

                                #1084667
                                mxom
                                Participant

                                  jmb , pichon , les pourcel , seguy , vuillemin .

                                  pekka vehkonen , kouki , dave strijbos , jorgen nilsson , puzar , van doorn , la periode 82-86 des 500 , whatley ,…………

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.