📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

QUI VIENT AU GRANGE GONTARDE????!!!

• Auteur
    mattou73
    Participant

je vient au grange avec le numéros 103

vinke
      Participant

fais gaffe ça porte pas bonheur en ce moment le numéro 103

mr.slump
        Participant

salut moi jy serai aussi # 119 , par contre jsé pas si jvé pas aller en open j’auré ptet plus de chance !!!!! c trop cho en 125

mat a mat
          Participant

moi aussi je viens,en 125 et sa va êtres chaud pour ma ganache mais tant pis….coment sa roule en 125….

par contre je sais pas si ce circuit est sympa …

et bien matou73, 14 avec un mauvais départ et les 250, t’as dû envoyer et bien te dépouiller….c’est cool.A+

mr.slump
            Participant

mat a mat franchement le circuit la bas il est trankille bon il est facile y’a pas de gros saut mais bon moi jme regale dessus allé a ds 2 semaine !

flomx
              Participant

Oh la bien entendu le FIO sera présent et la motvie a bloc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
                Oh la fio……………..Y aura plus de femmme!!!!!!….

floflo

mac coy
                Participant

moi j y vais ossi en 250. j espere q ca ira mieu q a crest.le terrain est sympa en+ ils l ont agrandi je crois@+

mattou73
                  Participant

ouai le terrain est simple il n’y a pas de grand saut mais il faut priée pour ne pas avoir le vent car la bas c’est inroullable si ya du vent!!!

tatayo250.69
                    Participant

moi aussi j’y serai mattou avec le meme num que dimanche celui qui t’as double et qui t’as deposej’espere faire mieux mais avoir un meilleur terrain sue crest ca sera impossible

mattou73
                      Participant

j’éspère étre avec toi tatayoyo pour voir si je suis loing de toi car je vais faire tou ce que je peut pour pas etre largué

tatayo250.69
                        Participant

ho mattou si tu veux voir si tu es mon niveau vient samedi a thorens ou dimanche a frangy

mattou73
                          Participant

oki tatayoyo je vient a thorens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Salut MATOU roule bien à garnge gontarde je n’yrait je me suis luxer la hanche à vieux d’izenave

C Flamant

rom1yzf
                              Participant

moi j v pas g un supermot..

vou pourrai marker plus de point vu que le number one n’est pas là!!! lol

mattou73
                                Participant

merci flam’s!!!
                                  j’épère que tu va te remettre vite de ton accident a +

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce