📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

qui veut de l huile???

• Auteur
    toms05
    Participant

alors tjrs personne????????????
      vous roulez sans huile ou quoi?
      mon offre n est pas interressante?

suzman03
      Participant

a ce pris je l’ai au détail

fred_426_38
        Participant

t’as commencé par mettre un post pour savoir si on était content de la Yacco et tout ça pour essayer de nous en refourguer !
          Pour info quand je t’ai dit qu’on l’achetais en gros au club, on la touche a 9,20 Euros le L ! alors avec tes 14,60 Euros tu comprends qu’il n’y ait pas foule !!
          Sans rancune, elle va très bien cette huile…

toms05
          Participant

t as rien compris fred 426!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            en premier si je demandai ce que vallait la yacco c etait avant de l acheter! et non pas pour enfiller qui que ce soit!!!!!
            en second pour le prix 14.60€ c est le prix qui est vendu dans le commerce!
            moi j en ai acheter un carton de 12 de chaque( Mvx 100 2t et Bvs boite embrayage) pour avoir un super prix et pour moi ca fait trop de tout garder, donc j en vends la moitier (6 bidons de chaque)
            donc si tu calcule je vends les 12 bidons de 1l pour 100€ , ca fait 8.33 € le litre alors bon……….
            donc tu vois c est pas interressant la???????
            bon donc si ca interresse quelqu un, c est pour en faire profiter et non pas pour faire du bizness ou enc… qui que ce soit.
            merci et sans rencunes
            a+

sarkany
            Participant

salut j’ais un potte interesser par ton huile a 10euros le 2t melange repond moi vite il en prend 5l

toms05
              Participant

slt sarkany
                je t ai envoyé un mail en esperant qu il ai marché
                merci
                a+

hugh
                Participant

est elle compatible avec les graissage séparés?? c’est marqué dessus en général!!

toms05
                  Participant

pas de probleme pour le graissage séparé, je vient de verifier sur le bidon et sur le site ww.yaccopro.com
                    a+

hugh
                    Participant

combien 2 bidons + port (bordeaux)

toms05
                      Participant

je vends le tout (6 bidons de chaque) pour 100 € frais de port inclus!!!!!!!!!!!! (en france)
                        avis aux amateurs
                        a+

toms05
                        Participant

je vous offre les frais de port, je ne gagne pas 1 centimes dessus et personne n en veut???????????????????

12 bidons pour 100€!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kalvin
                          Participant

t’a du mal pour les vendre toi ! tu marchande mal !!! lol

toms05
                            Participant

et alors je reviens de vacance et toujours personne pour 12 bidons de yacco pur 100€ chez lui????????????????????????????

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce