📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Qui va a Rion des Landes?

• Auteur
    mx73.dan
    Participant

Salut tout le monde! Qui va a rion des Landes qui est malereusement en meme temps que Laplume (47). Bon salut peut etre a Rion (ps: a meme pas 1 km du restaurant de Maité) @+

DAN#17

mel24
      Participant

Salut a tous les deux,moi je vais a Riom des landes car le terrain est sympa et l’ambiance est super,nous sommes toujours bien recus et en plus nous aimons bien les landes à+.

yamamax
        Participant

t une lopette dan, faut venir a laplume ! a moins que tu m’évite a cause d’une certaine photo comprométante….
          bah aller a demain

yamamax
          Participant

si l’ambiance est si top que ça j’essairai peut rion l’an prochain.

chtidauphin
            Participant

J’aimerais savoir si le terrain vaut vraiment la peine de s’y déplacer car j’hésite entre plusieurs courses. Pouvez vous m’aider à choisir s’il vous plaît merci.

yamamax
              Participant

viens plutot a laplume.

mx73.dan
                Participant

Salut Charly! Comment vas tu? Moi sa vas trankil. Mon pere ne veut pas aller a Laplume!! Et yamamax a ce soir a SABLON alors tu le fais ou pas!! Bon salut et bonne chance pour Laplume quoi que en 80 apart Marvin sa roule pas très fort!! @+
                  DAN#17

yamamax
                  Participant

dan tu me reparle de sablons je te fais bouffer ta casquette c’est compris ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce