QUI A THEILLAY CE WEEK END

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1421428
    fmt
    Participant

      Pas de problème jipey mx le forum ça sert à ça de plus c’est mon club. Donc à dimanche, moi je vais roulé sur un 400 XR ça va être marrant. On va voire ce que je peux faire avec cette moto.

      #1421429
      Anonyme

        slt sony comment tu va et alan tu me conner bien je suis le numero 84

        #1421430
        Anonyme

          j’espere kil a pa tro plu a theillay….

          #1421431
          Anonyme

            salut tout le monde je revient du terrain ou j’ai bosser dessus il a plus vraiment beaucoup a theillay en peu de temps mais je pense que pour la course il n’y aura pas de probleme sa seche assez vite et n avait pas arroser en semaine comme les annés précédente.

            cette année l’entrée est gratuite alors venez tous

            PS : les ferragu brothers sont prêt sa va faire mal………

            #1421432
            katochman
            Participant

              salut esque kel k1 aurai les provisoir des 125A apres la course de theillè merci

              #1421433
              jipey mx
              Participant

                j y étais mais ca n a pas marché du tout pour moi , le représentant de la vendée , je commence la première manche en deuxième ligne et je la finis au ralentis a cause d une chute avec accrochage et repars dernier , et la deuxième je pars trop mal , en deuxième ligne me fais bloquer malgré que j essaye de passer exter puis je suis obligé d abandonner a 2 tours de la fin suite a un PB méca , sinon bonne journée en perspective mais mauvais résultat malgré que j étais assez a l aise surle terrain . merci encore a fmt pour le numéro .

                sportivement a tous ,

                Jipey

                #1421434
                freeman
                Participant

                  Bonjour a tous

                  J’étais aussi a theillay dimanche. Le terrain était super, organisation parfaite. BRAVO AU ORGANISATEUR !!!!!

                  Malgré un niveau en 85cc pas très relevé je me suis trop bien amusé !!!

                  kawa n°16 en 85cc !!!

                  @+

                  Fabi#1

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.