📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 275)

Qui suit le SX français sur ce forum ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Sinon pour ce qui veulent mettre un « coup de balais » aux idées reçues pour le moment c’est du curling sur l’Equipe 21 LOL

Driv one SX
      Participant
        ON-OFF a écrit :
        phiphix a écrit :

la suite ce soir à 19h sur l équipe21…

moi  la  caistion    cès 
        esse qui yaura  dès  daipars  gris  agè

https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/mxgp-departs-grillages-stop-ou-enc…

lès  pas  a son avent  age    label    liviat     sure la fotto

très belle analyse de Livia en ce qui concerne les avantages et inconvénients de cette innovation

pour ma part en tant que « vieux con « bien assumé, je suis plutôt contre, j’aimais bien voir la cripouille piquer la place des autres en arrivant les mains dans les fouilles pendant qu’ils faisaient leur tour de chauffe :-))))

Driv one SX
        Participant

Cela commence sur motors ,c’est les présentations,q voir on a la soirée ttotale ….bonne nouvelle c’est magnanou :-)))pour gator 

Driv one SX
          Participant

Hsu àà jouer du violon ,maiiis c’était pas un stradivarius à voir:-(((..  ya bien fait de faire motocrotte plutot GROLOL

Driv one SX
            Participant

Je  momologue à moooort REVEEEIL TROOOMPEEETTE

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Si tu connais les résultats merci de les dévoiler maintenant SVP…

DO en SX2 et SOUBEYRAS en SX1…

Tu suis vraiment pas, hein…

Driv one SX
                Participant

Si tu connais les résultats merci de ne pas les dévoiler maintenant SVP…je n’ai pas lu le topic EXPRÈS 

Sinon je confirme ,sur mon programmel à l’équipe 21 motocross de 19h à 20 h 30 puis de 20 h 30 à 23 h 30 

C’est SATURDAYS NIGHT SX FEVER :-)))

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Si tu connais les résultats merci de les dévoiler maintenant SVP…

DO en SX2 et SOUBEYRAS en SX1…
                    Tu suis vraiment pas, hein…

veux même pas savoir si tu me chambre où si tékungrossalaud tienS.  :-(((,jte lit même p!us. Je « BOYCROTTE » saurien :-)))

Driv one SX
                    Participant

Baille âne atchou ??? Ya un des 7 nains qui fait du SX LOL

Driv one SX
                      Participant

Zut j’ai plus de coca….ya plus que du monster et de la bibine dans mon frigo depuis Bercy Lille :-(((

Driv one SX
                        Participant

Le p’tit strubbart Moreau il me parle de p!us en p!us…:-)).  qualifié en final à  14 ou 15 ans ,sur une 125cc de plus, et tout le repêchage devant fonvieille avec  une 250 ….j’ai connu plus nul comme « début » en sx

Il roulait pas mal à LILLE aussi mais était plus handicapé part le manque de puissance sur la piste lilloise

Driv one SX
                          Participant

Bon le repêchage 450 à 7 pour 3 place….sa craint un peux quand même.3  manches pour sortir 4 gars …, je veux bien qu’il faille meublé la soirée mais cela ne serait pas mal d’étoffer le plateau aussi :-((

Driv one SX
                            Participant

YA FOULE SOUS LE « TROPIC »…LA MISÉRE…..

Hsu y tout IRSUT Y J’Y L’BOURDON…..

enducross
                              Participant

Apparemment c’est diffusé sur l’équipe 21 ce soir …

Driv one SX
                                Participant

Faut Ramette plus fort ,teillet presque arrivé ,nous Coulon dans l’izoir.on vas finir en soub marine do mage

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 275)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce