📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

QUI A SOISY-B ET EN QUOI ?

• Auteur
    chevrain77
    Participant

ça ramolie l’ile de france ou c’est une impression ? pourtant on était nombreux à Brou ! Alors qui roule à Soisy , et en quelle catégorie ( open , nat-b , essonne-moto ) pour ma part en essonne-moto et coup de bol , j’ai réussie à extorquer l’appareil photo de ma fille , alors donnez vous à donf , dimanche . A+ les ptits loups

phiphi
      Participant

moi ,,,,,,,,,mais pas en essonne moto , je m’en excuse !!! gil j’ai une rouge !!!

a9
        Participant

Slt les crosseux mon fils y sera en 85 educatif numero 60 pour les posters…
          bonne fin de semaine et bon retablissement RMX
          A+
          A9

ptit seb
          Participant

salut a tous, la forme moi je roule en ncb #174
            j espere kil fera beau…………. bonne soiree a tous et a dimanche

joetime
            Participant

a c’est a soisy bouy le 22 juin? putain moi je serais allé a vincy, c’est ça d’etre blessé je suis plus le calendrier.

happymx
              Participant

coupe essonne motos pour moi

mxbouba
                Participant

moi en ligue

rmx
                  Participant

merci pour vos pensées les petits gars je sors de l hosto car l os c etait déplacer et l on ma mi deux belle vis pour que ca ne bouge plus bon gaz aux pilotes essonne et a la prochaine a sermaise

chevrain77
                    Participant

Remet toi bien mon gars , patience . Dis au fait ! je prend ta place demain ? , car je n’ai pas reçu de confirmation Essonne-Moto pour Soisy-B et je n’ai pas trop envie d’aller en ligue à la place !!!!!! a+ à Montol le 6 juillet ? tu nous feras des photos , gil .

rmx
                      Participant

SALUT CRMAN91 j ai eu une fracture déplacé de l humerus gauche (l epaule ) donc on m a mi 2 vis avec 1 mois d immobolisation et 1 mois de reduc et c repartis

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce