Qui serai ok pour un Concours d’Album Photo MX2K ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qui serai ok pour un Concours d’Album Photo MX2K ???

• Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mx73.dan, le il y a 21 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    blacksmall
    Participant

Ouai je sais je sais, y en a encore qui vont se dire kon post des messages débiles, qui servent à rien.

Mais pourquoi pas, ça fait vivre le forum non ?

Alors bon, ça serai simple, chacun post un message, dans lekelle il précise UNE photo de son album.

Et ensuite chacun dis lakelle il aime.

Moi j’en proposerai une d’ici qqjours l’orskelle sera mis sur mon album par Val.

Ciao tout le monde

blacksmall
      Participant

Ouai et bien maintenant on attend les propositions
        Moi je présente une foto des toute nouvel lunette de cross Oakley…
        A voir

kawaman91
        Participant

moi je serai oki surtout si on tien compte des photo de chute ou des concequence de chute car je ne serai pas loin du podium voir meme dessu……….lol

oui ca peu etre pas mal en + justement ca permettrai de voir de belle photo

@++++++++++tout le monde

pour ma part je propose une photo qui represente un consequence de chute 3 membres sur 4 de casse….. qui dit mieu…..

sinon pour autre photo de style je vais en trouve une que j’aime bien style nothing no hand lander

veen
          Participant

J’suis pour,
            A ce titre pour corser les affaires j’autorise Valentin à mettre le fameux Air in the ass, figure réalisée qu’une seule fois et très difficile à reproduire LOL.
            veen

sandiegomx
            Participant

hey jj!…. heu airstyle on le sait elle est belle ta becane!!!!
              allez voir mon album, a propos de chutes a un pote a moi, Eric, il se jette grave. il s’est pete la clavicule samedi dernier (encore)

krup
              Participant

moi je suis candidat, avec la phote Vezac86 qui n’est pas toute jeune mais que je trouve sympa voir meme artistique (c’est pas moi qui l’ai faite…)

paco_ganja
                Participant

moi aussi je suis pour mais faut attendre un peu que j’ai finis mes peintures !!!

mx73.dan
                  Participant

Salut, pour la plus belle moto c celle de MX.BOULE! 450crf jaune!
                    DAN#17

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.