📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

Qui roule déjà avec une 450 rmz 08

• Auteur
    rockstar110
    Participant

Posté le 04/03/2008 – 13:57:25 (GMT+1)

ça approche… ça approche! plus que quelques jours.

Tu l’as deja commandé ?

Chez mon concessionnaire suzuki, c’est pas avant fin mars.

Toi tu l as achetée ou ? En concession ?

Merci

slider24
      Participant

ben, ouais, elle est commandée(chez mon concessionnaire) depuis novembre… donc maintenant j’espère bien l’avoir avant la fin du mois de mars. l’avantage de l’avoir commandée chez mon concessionnaire,c’est qu’il m’a prété en attendant, une 2007 pour la première épreuve du CF supermot à Tours. pas tous des enfoirés les concessionnaires….

rockstar110
        Participant

Depuis Novembre c’est sur c long !!!

Moi je l’ai commandé hier soir 🙂 et normalement elle est la fin du mois.

Il t a fait quoi comme tarif ?

T’avais une reprise ?

chad02
          Participant

salut elle son dispo en belgique depui 3 semaine elle roule tres bien et sans problème

gwen914
            Participant

Une chose est sûre, c’est qu’elles sont bel et bien arrivées chez suzuki france! Y a t-il des Belges pour nous donner leurs impressions?

steeve06250
              Participant

je recois la mienne dans la semaine!!!!!!!!!!!!!!!

slider24
                Participant

elle arrive à la concession demain!!!!!

rockstar110
                  Participant

Ben moi pareil !!!

Fin de semaine ou début de la semaine prochaine !

Depuis le temps ca fait zizir….

rockstar110
                    Participant

Ben moi pareil…

Elle devrait être la fin de semaine ou début de la semaine prochaine.

steeve06250
                      Participant

alors dit nous!!!tu la recu??

rockstar110
                        Participant

Je viens d’avoir un coup de fil de ma concession,

la mienne est la au plus tard mercredi de la semaine prochaine.

maintenant faut espérer qu’il fasse beau pour tester tout ça !!!

slider24
                          Participant

ça y est! elle est dans le garage. je l’ai décaissée cet aprés midi et l’ai monté directement en supermot. première surprise : le bruit. elle est super silencieuse, guère plus de bruit qu’une enduro.ça c’est vraiment agréable.

demain si le temps le permet je commence le rodage et je vous donnerai les premières impressions.

slider24
                            Participant

rodage cet aprés midi sur la piste de Karting 16 à Larochefoucauld.

premières impressions plutôt sympa. ils ont bien bosser sur le problème du bruit car malgrés un échappement trés discret le moteur dégage une bonne force. les conditions météo n’étaient pas top . pluie, neige fondue, vent…. bref que du bonheur…..

mais j’ai quand même pu m’apercevoir que la moto fonctionne bien, le chassis est super vif et trés précis, le moteur est très fort sur les bas et mis régime, peut être encore mieux que la 2007 qui était déjà une référence . désolé pour les hauts régimes, mais rodage oblige j’ai pas encore été visiter .

pour le soit dis en problème d’étagement de boite, désolé ,mais j’ai rien ressenti.

bref pour l’instant c’est du tout bon.

showtime51
                              Participant

la rmz 450 2008 est depuis 1mois en consession en belgique dans la federation ou je roule il y en a une dizaine et 6pilotes ont cassés des les premieres heures (probleme de boite ) et certains se plaigent que quant il fait humide la moto a des coupure je supose due a l’injection

moi personnelement j’ai eu 2 2006 et une 2007 et jamais un soucis j’ai repris une yam car je ne veut pas la rmz 2008 car j’ai pas confiance c neuf je trouve plus resonable d’attendre le modele 2009 ou les problemes seront resolus voila

chad02
                                Participant

salut j ai roulé 4 jour sur des grand circuit en italie dans des condition idéal et je peut vous dire que la moto est bien aboutie pas de probléme moteur et chassi top que du bonheur!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce