📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

Qui roule déjà avec une 450 rmz 08

• Auteur
    dav52
    Participant

J’aimerais avoir vos avis sur cette moto, vos sensations avec l’injection, quel en est l’entretien ??

gwen914
      Participant

Alors toujours pas de nouvelles de cette 450 suz?

le nimois
        Participant

J ai un pote qui roule dans un team italien ils ont pas encore les leurs alors!

slider24
          Participant

elle est annoncée pour Mars en concession. dixit:suzuki france. en attendant, j’ai récupéré une 2007 pour commencer la saison…

si quelqu’un a d’autres info concernant ce retard…..

wilfridmx
            Participant

slt oui oui, c’est bien pour mars 2008 semaine 10/11 ou par import « sauvage » des us, mais attention le tot d’octane n’est pas le meme a la pomme US qu’en europe autant pour un carbu c’est pas un blème autant pour l’injection.. pas pareil!!

le nimois
              Participant

j en ais vue deux rouler a frontignant des alemands sa marche pas mal

gwen914
                Participant

Hé bé va falloir se rabattre sur une 2007 alors… c’est vraiment bizarre je me demande vraiment pourquoi il ya tant de retard… peut-être ont-il des soucis à la fabrication?!…

Anonyme

SALUT .APPAREMMENT IL Y AURAI UN PROBLEME SUR LES PREMIERES SERIES

D’OU UNE CAMPAGNE DE RAPPEL POUR SOLUTIONNER LE PROBLEME DE FACON RECURANTE .DISPO 20 FEVRIER CHEZ http://WWW.AKTIVMOTORS.COM

PRIX / 5990€ AVEC KIT

gwen914
                    Participant

Ca y est elles sont sur le bateau elles arrivent!!! 😉

ktm 2004
                      Participant

salut a tous les 450 rmz sont reparti en concession parce qu’elle on un probleme de boite.

rockstar110
                        Participant

Ben moi j’ai entendu que c’était pour pofiner les réglages de l’injection que les japs ont rappelé les motos. Elles devaient arriver en Janvier et maintenant mon concessionnaire me dit mi Mars. Tout ça me rassure pas trop !!! Vous pensez que ca vaut le coup d’attendre ? Ca va etre fiable ? Et l’entretien pas trop galere avec tt cet éléctronique…

steeve06250
                          Participant

je vous confirme les motos ont etait rapeler a cause d un probleme de boite qui casser au boute de 6h!!l injection aucun souci

les premiere model modifier sont dispo au usa et y en a qui ont plus de 20h et aucun souci elle fonctionne a merveil

rockstar110
                            Participant

Et la France c’est pour quand ?

steeve06250
                              Participant

mi mars, fin mars

slider24
                                Participant

ça approche… ça approche! plus que quelques jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce