qui part en janvier???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #654799
    starsky
    Participant

      ok , j ai du me tromper d adresse alors hooligan…

      est ce que tu aurais les infos sur les dates stp(le plus important pour moi et mon pote!!)

      merci d avance a bientot

      #654806
      starsky
      Participant

        ok , j ai du me tromper d adresse alors hooligan…

        est ce que tu aurais les infos sur les dates stp(le plus important pour moi et mon pote!!)

        merci d avance a bientot

        #654801
        starsky
        Participant

          up

          #654807
          starsky
          Participant

            up

            #654803
            sx-man
            Participant

              quel et le prix de ce voyage ?

              #654809
              sx-man
              Participant

                quel et le prix de ce voyage ?

                #654805
                starsky
                Participant

                  olivier???? toujours pas de reponses aux mails et de renseignements sur les dates!!!! il me faudrait sa assez vite stp!!a++

                  et merci a kikelin pour son commentaire!! sa donne encore plus envie!!

                  #654811
                  starsky
                  Participant

                    olivier???? toujours pas de reponses aux mails et de renseignements sur les dates!!!! il me faudrait sa assez vite stp!!a++

                    et merci a kikelin pour son commentaire!! sa donne encore plus envie!!

                    #654808
                    starsky
                    Participant

                      moi la 3em semaine de janvier serait parfaite , parceque la premiere c est les “vacances”(pour les branleurs!!lol) ou revision pour moi , la 2em c est les partiels et la 3em semaine c est la liberation avec vous et les ricains!! si tu sais les dates exact ce serait cool de les faire passer sur le forum ou sur mon mail , si les dates sont confirmees on vien a 2!!!

                      a bientot j espere!!

                      mon adresse : [email protected]

                      #654813
                      starsky
                      Participant

                        moi la 3em semaine de janvier serait parfaite , parceque la premiere c est les “vacances”(pour les branleurs!!lol) ou revision pour moi , la 2em c est les partiels et la 3em semaine c est la liberation avec vous et les ricains!! si tu sais les dates exact ce serait cool de les faire passer sur le forum ou sur mon mail , si les dates sont confirmees on vien a 2!!!

                        a bientot j espere!!

                        mon adresse : [email protected]

                        #654810
                        honda#31
                        Participant

                          Ca y est je vais pouvoir réaliser une partie de mon reve tout est partie aujourd’hui (inscription); Je suis tout exité rien que d’y penser. Je pense que ces vacances la je vais m’en souvenir toute ma vie. En plus j’ai appelé Olivier et il a l’air vraiment cool. Reste plus qua mettre encore un peu de coté et ca va vraiment le faire. En plus partir avec son pote avec qui tu te tire la bourre toute l’année je m’y voie deja !! Si yen a qui ont des tofs de leur voyage ca serait sympa de me faire signe. allez allez plus que 6 mois et demi a tenir. tchou

                          #654815
                          honda#31
                          Participant

                            Ca y est je vais pouvoir réaliser une partie de mon reve tout est partie aujourd’hui (inscription); Je suis tout exité rien que d’y penser. Je pense que ces vacances la je vais m’en souvenir toute ma vie. En plus j’ai appelé Olivier et il a l’air vraiment cool. Reste plus qua mettre encore un peu de coté et ca va vraiment le faire. En plus partir avec son pote avec qui tu te tire la bourre toute l’année je m’y voie deja !! Si yen a qui ont des tofs de leur voyage ca serait sympa de me faire signe. allez allez plus que 6 mois et demi a tenir. tchou

                            #654812
                            sx-man
                            Participant

                              peut tu me dire le prix que tu va payer merci

                              #654817
                              sx-man
                              Participant

                                peut tu me dire le prix que tu va payer merci

                                #654814
                                adema
                                Participant

                                  Va voir dans mon album photo…voyage Cross Up 2004.

                                  PS: Olivier c’est le mec qui fait la manche en bavant… ça te dit toujours de partir ? ;-))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.