qui ne s’est pas fait voler sa moto ?

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #849767
    tototeli fmx
    Participant

      Moi une tentative, il etait 2, on voulu defoncer un careau avec une hache (ma hache a bois qu’il on recuperer sous un abri), mais on a entendu du bruit, il ont prient peur! S’en est suivi il grand chasse a l’homme dans les alentours avec des lampes halogéne et de quoi les hachés envien au bout de 2heures de ratiboisage de bois, chemin on les a pas retrouver mais depuis plus rien! Il on certainement du voir notre determination, et on certainement eu beaucoup plus peur que nous l’avions! Mais j’ai eu vraiment chaud pour ma moto!++

      #849768
      tec 78
      Participant

        Apres avoir vide 1 chargeur autour d un gus que j ai pris en flagrant delit , je pense etre tranquille quelques temps … a bon entendeur …

        #849769
        Anonyme

          Salut, moi ça c pc laveille d’une course, a3h du mat a cote de ma maison ,ma mère entend un “bong” elle se lève et voit deu gugus qui sont entr1 de vider la remorque fermé,mon père se réveille et cour cherché le bereta 12mm et sort de la maison ,il tira 6cou en l’air dériere eux.

          heuresement ils ont rien piqé mais on defonc la remorq.

          je peut vou dire que ça fou les boule quand on voi son père qui tire sur deux “lapins”.

          il ne sont pas revenu ,il ont du avoir ossi per q nou!!!!!lol

          qoi qon fasse si il la veule il sont plus fort q nous alors

          BONNE CHASSE!!!!!lol

          #849770
          Anonyme

            moi j’éssaye d’etre le plus discret possible a part ma famille et mes meilleur pote personne ne saient que je fai du cross et pourtant j’habite en ville

            #849771
            ktochiste
            Participant

              Salut all, moi ma moto est même pas dans un garage et je peus vous dire que je dort sur une oreille en lisant vos post, sa fais flipper, il y a aussi le systeme pour ceux qui ont une fausse pour reparer les voiture dans leur garage , c’est de descendre au palan la moto dedans puis le soir garer la voiture dessus les planche de la fausse, pas chere et pratique.

              #849772
              remyleroumain
              Participant

                moi on ne me la pas encore volé.par contre mon magnifique 3800 y est passé

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.