qui ne s’est pas fait voler sa moto ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #415272
    olivesx
    Participant

      En effet en ces temps troublés, comment arriver à conserver sa monture ?

      #849753
      olivesx
      Participant

        j’ai résolu le problème : plus de moto !

        #849754
        tomtomf
        Participant

          Moi jamais!!

          Mais bon, j’ai la chance:

          – d’habiter en campagne,

          – d’avoir une camionnette (personne ne voit la moto quand je reviens par rapport à une remorque découverte),

          – d’avoir une alarme sur le garage,

          – d’avoir ma moto assurée vol/incendie.

          …………….

          #849755
          olivesx
          Participant

            le top serait un système de location comme pour les bagnoles, on paie 150 euros par mois et on n’a plus qu’a se soucier de mettre de l’essence. En plus on n’a le nouveau modèle chaque année ! pas mal non ?

            #849756
            Anonyme

              moi aussi je me la suis jamais fait volé

              je touche du bois

              #849757
              olivesx
              Participant

                pour etrte tranquille on peut aussi rouler en HVA, jamais vu de post de moto volée pour cette marque !

                #849758
                kawaboy
                Participant

                  ben pareil que tomtomF,

                  en plus de 15 ans de moto, jamais de vol, ni meme de tentative. Et pourtant je traversais pas mal de coin pas trop top. C’était il Ya trois ans. Toutefois à mon retour en france, j’investi dans une camionette.

                  Pour le reste, vu comment la brele est mise dans le garage, on peut pas la prendre. ou alors les gars se sont des Dvaid coperfield en herbe.

                  #849759
                  rodgersim
                  Participant

                    Pas moi en tout cas. J’ai attendu 10 ans pour m’offrir le rêve de tout une vie, et il est partie au mois de mars.

                    Depuis plus de moto et un petit coeur qui saigne, et un gros dégout.

                    Tant pis, ma bécane elle est dans mon album photo, et je la pelure chaque jour un peu plus…

                    A plus

                    Rodgersim

                    #849760
                    collins
                    Participant

                      moi nn plus jamais volée!!

                      faut dire qu’elle est bien gardée ma brele!! Y a trois cadenas dessus et pas des moindres et en + elle est attaché a une caisse métallique ou ya 400kg de matos dedans..

                      Bref vous allez me dire que c’est trop peut -être mais par les temps qui courent vaut mieux prévenir que guérir!! en + je mets que 3min à l’attacher…lol..

                      #849761
                      mr. hanckey
                      Participant

                        moi c’etait une 125yz99… dommage

                        #849762
                        11235
                        Participant

                          moi c’était cette nuit.

                          https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?mess=51505

                          Je vais essayer de faire passer ça sur mon assurance habitation, mais ce n’est pas gagné.

                          #849763
                          r2d2
                          Participant

                            perso jestime avoir de la chance, jhabite en cité et ca mest jamais arrivé, en meme temps roue avant et fourches dans ma chambre avec le reste attaché au mur …@+

                            #849764
                            olivesx
                            Participant

                              ‡en meme temps roue avant et fourches dans ma chambre avec le reste attaché au mur …:‡

                              faut avoir le courage de démonter sa fourche à chaque fois !

                              #849765
                              11235
                              Participant

                                avec son assurance habitation ou une assurance moto vol/incendie

                                #849766
                                tomtomf
                                Participant

                                  Eh, je suis bien d’accord, ça n’empêche pas!!

                                  La preuve avec ton pote!! ;-(

                                  Mais bon, ça limite déjà pas mal et puis à côté de ça, faut rester discret quand on parle en présence de gens que l’on connait pas, et/ou sur le net, et puis éviter aussi d’ameuter tout le cartier à grand coups de gaz, pas d’autocollants sur la camionnette, etc, etc…

                                  Pour te dire, dans le village d’à côté du mien, j’ai appris par hasard au bout de plusieurs années que des mecs faisaient de la moto.

                                  Je suis à proximité et j’ai jamais entendu ou décelé quoi que ce soit me faisant penser que ces mecs avaient des motos.

                                  Si t’arrives à faire comme eux, t’as tout gagné!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.