📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

QUI A MONTOL DIMANCHE ?

• Auteur
    chevrain77
    Participant

Je sais déjà que notre ami RMX n’y sera pas ! et pour cause ! épaule en vrac suite à une chute sur le terrain de Brou-28 ! bon rétablissement ! un ps: à NacNac , si tu peux me confirmer ta présence ou non à Montol . ( pour le nikon en garantie ! ) et je n’ai pas vue les photos d’écublé sur ton site , a+ les ptits loups , gil .

rmx
      Participant

oui c exacte , mais peut etre que je passerais faire un tour sur le terrain en spectateur

phiphi
        Participant

ça y est , il roule sur un terrain de pros et il se mets en vrac!!!!! bon blague a part qu’est ce que tu as????? merde faut que tu arréte toi ,fait tricot ,je c pas , moi j’y vais dimanche a brou ,bien sur ,pas a monto , désolé , bon grand bon retablissement quand méme !!!!

rmx
          Participant

eclate toi bien à brou phiphi au sens propre bien sur ! c l épaule qui est en vrac nikon la dit le terrain est top c moi qui est maudit !

chevrain77
            Participant

Bon bein , rectification , je vais à Brou samedi car j’ai envoyé l’appareil ce matin par la poste ( sont plus en grève ? ) phiphi et stephanmx iront ils tout le W-E ? a+ gil

phiphi
              Participant

non j’y vais que dimanche , samedi je suis de permanence au terrain c t prévu ,voila dommage pour samedi ,mais dimanche je serais la a 9h pétante ,,a+

phiphi
                Participant

non c ouvert samedi par moi en + mais fermé dimanche ,et t méme pas du club toi alors arréte un peu , lol man ,,,,,

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce