📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

QUI JOUE DANS LE 27

• Auteur
    yos27
    Participant

voila je cherche des bikers dans la region 27 pour tourner a plusieur merci

actuel ya 3 moto 80 KX 125 KX 125 RM avis aux amateur de rando 27

twislou2
      Participant

salut,

moi je tourne dans le 27 mais sur terrain, a rouvres ou a bouaffles. Par contre les gars, evitez de faire des randonnées avec des engins non homologués, aller plutot vous amuser comme moi sur des terrains de cross, vous verrez c est beaucoup plus physique que le chemin et surtout beaucoup plus interressant!!!!

gazzzzzzzzzzz

Anonyme

Salut

Bon moi je roule dans le 76 voir limite 27, mais le probleme c’est que à plusieurs c’est un peu chaud ( niveau tolérance sonore).

Et vous vous êtes d’où du 27?

A+ et bon ride

Anonyme

twislou2 pour rouler sur les terrains que tu cites faut-il une licence, car à ma connaissance le seul terrain ou l’on peut rouler sans c’est la londiniere.

merci de ta réponse

a+

yos27
            Participant

c vrai tu as raison bcp de risque de se faire chopper avec non homologue enduro mais licence terrain de cross cher?

DUD ou se trouve la londiniere je crois quil faut la licence MAT 60e

ca fait loin rouen je suis pres de houdan

Anonyme

La londiniere est à 65 km de Rouen après Neuchatel en bray, pour ma part je roule comme vous en chemins et foret car pas de remorque pour me déplacer, cependant je ne pense pas que l’on puisse se faire un tour en freeride ensemble car je suis du 76 limite 27 pres de pitre, alizay etc..

mais qui sait peut être un jour…..

A+ et bon gaz

maximum
                Participant

les gars rouler dans les chemins avec des cross c’est chaud si vous vous faites gauler, et c’est aussi très bad pour la moto en général et la rando en particulier.

La loi Olin dont on parle en ce moment, ca vous dit quelque chose ?

En ufolep, la licence c’est environ 80 € a l’année, t’es assuré un minimum (avec la licence), tu peut t’entrainer svt gratos (ou pas cher) sur le terrain de ton club, t’as acces a ts les terrains ufolep. tu peut faire qq compet.

Et franchement c’est vachement plus cool et amusant de rouler sur un terrain. Goutez y vous verrez !!

allez gazzzzzzzzzz

goldenou
                  Participant

moi je dit ont peut faire les deux mais yos27 franchement prend une licence va sur un terrain c trop bien et tu verra tu aurra hate di retouner

mais c est vrai que un petit coup de foret sa fait plaisir c la liberter

axel du 76

twislou2
                    Participant

salut!!!

c est vrai que c est bon les forets, mais faut respecter surtout en ce moment, essayer de montrer l exemple!

dans le 27 a ROUVRES , a coté d ivry la bataille ya un terrain, la license ufolep est a 50€, c est vraiment resonnable comme prix je trouve et c est beaucoup mieux!!!

sinon ya aussi BOUAFFLES à coté de vernon dans le 27 toujours, super terrain aussi!!!

rejoignez nous vite!!!

gazzzzzzzzzzz

Anonyme

TWISLOU2 dit moi comment faire poir rouler à bouaffles car je n’ai pas de licence…

Explique moi en détail auprès de qui je dois faire une demande merci d’avance

a+

maximum
                        Participant

Site internet du mc de bouafles :

https://motocross-ascg.chez-alice.fr/pagecadre.htm

maximum
                          Participant

Site internet du mc de bouafles :

https://motocross-ascg.chez-alice.fr/pagecadre.htm

Anonyme

maximum merci pour l’adresse c’est déjà un bon début comme renseignements…

A+ et bon gaz.

maximum
                              Participant

et je viens de trouver un truc sur londinieres, le terrain dont tu parlais :

ca c’est pour la boutique apparement

https://www.londinieres.com/

et ca c’est pour le terrain. le complexe a l’air pas mal d’ailleurs !!

https://www.domaine-londinieres.com/

Anonyme

C’est vrai que le terrain est pas mal, j’y suis allé avec 2 potes au mois de septembre mais eux roule sur des 250wr et c’était 10 euros pour la journée mais il est possible de louer des motos sur place mais je le déconseille car trop cher pour moi.

a+ et merci quand meme maximum.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce