📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

qui est tu exactement l’aubergiste ??

• Auteur
    ch tios 2
    Participant

salut tout le monde je voudrais savoir qui est exactement l’aubergiste car je le voit souvent parler des courses dans le 59 et 62 mais je ne sais pas dans quelle categorie il roule est son numero merci d’avance pour les reponses aller salut

janel
      Participant

çavarie selon les jours(pas mal celle-là hervé!non?bon tant pis…)

gaby
        Participant

l’aubergiste c’est pas le mec derriere le comptoir qui sert de la cervoise tiède ?

ch tios 2
          Participant

j’attends toujour la reponse il y a bien quelqu’un qui le connait aller bye

lelor1
            Participant

Envoie lui un mail et tu comprendras! (fais gaffe quand même l’ouvre pas devant ta copine, ta femme ou ta mère, je parle en connaissance de cause)

gregorymacgreg
              Participant

c’est un mec que tu peux encourager tout un week-end et qui te laissera mourir de soif au bord de la piste !!!

1gri2
                Participant

J’aimerai bien savoir qui tu es…..

janel
                  Participant

lelor,si tu voyais sa brêle tu le fouetterais…un tas de boue qui rouille dans le garage!scandale!

kvalo
                    Participant

INGRID, quand tu connaîtras l’Obergine, ta frêle innocence sera perdue à jamais. Préviens tes parents avant !

l aubergiste
                      Participant

Arrêtez les gars, à chaque fois c’est pareil…

On ne m’interpelle pas sur le site le Week end SVP, car le week end je ne travaille pas!!!!!

Pas mal ton jeu de mots Jamel……(Jamel le week end.toujours la semaine..).

Si tu cherches l’Aubergiste c’est le N°2 habillé en No Fear, sur un CRF 450 Full prépa, c’est le roi du Holeshot, il roule avec un style coulé mais efficace dans un mélange de Mac Grath et de Pichon, son Mobil Home est régulièrement assailli de groupies partiellement dénudées et fortement siliconées, et comme il est trés Fair Play, à chaque course lors du dernier tour alors qu’il à 30 secondes d’avance, il arrête sa moto 30 mètres avant la ligne d’arrivée afin de laisser passer le second car il roule juste pour le plaisir, il à d’ailleurs refusé de nombreuses fois des propositions venant des états unis. Mail il préfère rester fidèle à sa région et à la Grain d’Orge….

Dring, Dring qu’est ce c’est…

Oh merde mon téléphone, je me suis assoupi sur mon bureau, quel beau rêve, tIens je recommence demain…..

lelor1
                        Participant

Dring dring qu’est-ce que c’est ???
                          Ouais c’est Jamel, alors gros nase t’as déjà lavé ta brêle ? Non tu sais Jul#35 a encore vomis dessus, j’attends que ça sèche! Dur , dur la vie de crossman d’en-bas!!

1gri2
                          Participant

olala les blerots!on va voir dimanche si vous etes aussi fort que vous le dites!si c’est ca je viendrais vous demander quelques conseils!bizzz

Anonyme

Et l’aubergiste quand tu te prendra un tour d’avance a isbergues par ch’tios tu te garera sur le coté et tu l’admirera roulé.

l aubergiste
                              Participant

Number 83 CR 250 2001…

27 et 25 éme à Equihen en promotion série C, ma poule, ca c’est du résultat qui claque…..

ch tios 2
                                Participant

merci l’aubergiste maintenant je sais qui tu es on a rouler ensemble a equihen moi aussi je roule en promo est j’etait dans la serie c a mon avis tu sais qui je suis !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce