Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,456 à 1,470 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350079
    airwell
    Participant

      ouaip bien vu gégé .

      et à 1789 on fait une rave au “Lucion” ?

      #1350080
      kvalo
      Participant

        RAFFARIN A FOUTRE : encore 2 grands repésentants de la belle chanson française, sacrifiés sur l’autel de la canicule en 24 heures ! Camarades Forumeurs, une fois de plus : Union, Action : SAUVONS MIREILLE MATHIEU !

        #1350081
        airwell
        Participant

          t’en fait pas maurice , la mireille elle risque rien !!

          elle à toujours un p’tit chanteur à la croix de bois sous la main ….. ou une main sur le bois du petit chanteur en croix !

          #1350082
          gg83
          Participant

            Alors JME c’est ok pour dimanche? Bobonne t’as laissé sortir avec les potes? @+

            #1350083
            jme
            Participant

              Non, la partie est serrée…

              D’autant plus qu’il faut que je me trouve un casque et un pare-pierres, lol !!

              Finies, les sorties à la “ouanégaine”….

              #1350084
              gg83
              Participant

                Je te prète les miens? ahahaha @+

                #1350085
                wango
                Participant

                  ben désolé mais pas possible d’être parmis vous ce week end. pour moi c’est direction les 2 alpes pour une petite “race” de descente VTT. je vais essayer de ne pas me faire une clavette façon JME, histoire d’être au top pour septembre.

                  #1350086
                  airwell
                  Participant

                    fais gaffe simon …. les clavettes se trouve sur les arbres …c’est bien connu des mécanos !

                    #1350087
                    jme
                    Participant

                      Bon, GG83, c’est mort…

                      Je serai coincé à Marseille toute la journée.

                      C’était mon seul créneau pour rouler avant 3 semaines, je suis vert…

                      Quand ma mère -pied noir- a appris que je ne serai pas dispo le jour de mes 40 balais, elle m’a fait un flan, lol !

                      Je ne te fais pas un dessin… si tu as vu des images du cyclone Hugo, tu peux imaginer la situation !!!

                      Bref demain, Marseille avec la smala… Je serai donc le gentil petit à sa maman, à bientôt 40 piges…

                      Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii………

                      #1350088
                      wango
                      Participant

                        ta mère t’as fait un flan pour tes 40 balais ?
                        j’espère que tu as obtenu mieux de ta femme!

                        #1350089
                        jme
                        Participant

                          Euh, c’est pas encore mon anniversaire, lol !!!

                          Ce sera début août, et je serai parti en vacances avec bobonne et les gosses… et quand ma reum a réalisé le truc, elle a su argumenter, ahahah !

                          Donc, je profite de mes derniers jours avant de me taper la tête dans le mur des 40 ans , comme dirait Speedwell…

                          Ma mère me fait un flan maison, bobone un Flamby… Question de génération, sans doute !

                          Sinon, ta descente ?

                          Pas trop de pizzas ?

                          #1350090
                          choum
                          Participant

                            bon comme DAB, les absents ont eu tort…..

                            il faisait beau ( trop chaud)

                            yavait une petite brise fraiche ( mistral a 90)

                            Crapo a super bien roulé ( cassé la brêle en 5 tours)

                            MXJAH était a l heure ( 11h30 )

                            GG83 a le record du tour ( je l ai pas vu sur la moto)

                            JME n est pas tombé ( pas venu, sombre histoire de famille)

                            WANGO était la bien sur ( pas du trouver, s est retrouver ds les Alpes sur un VELO!!)

                            Choum était super content d avoir ramené la RMZ entière….§”#§!!

                            LA PROCHAINE FOIS JE VOUS FAIS SIGNER UN CONTRAT BETON……….

                            #1350091
                            wango
                            Participant

                              ahhh la descente en VTT…quand il fait beau comme aujourd’hui en montagne c’est le MEGA panard!
                              imagine départ façon touquet sur le glacier à 3600m (au passage il faisait un peu plus frais qu’à La fare: 2°à 8h du mat’) de 280 concurents. je t’explique pas le premier virage sachant qu’on arrive entre 75 et 115 km/h sur de la neige glacée…j’ai pu échaper au carnage ( l’expérience de la quarantaine!) et finalement fini 121 scratch en 1h 06′ malgré 2 bonnes gamelles.
                              donc carrosserie un peu rayée mais rien avoir avec mes grosses taules en moto.
                              franchement tous les crossmen devraient essayer ce genre de truc au moins une fois. chiche JME?

                              #1350092
                              jme
                              Participant

                                Oupla !!

                                J’ai pas le matos…

                                Et puis la race, c’est pas pour moi, lol !

                                Alors, dans une discipline que je ne connais pas….

                                Grosse taule assurée, ahahah !

                                Euh…. ya des jumps ?

                                #1350093
                                choum
                                Participant

                                  dans le genre truc de ouf, JMB est passé me montrer le
                                  DVD de sa course contre le BOB, IMPRESSIVE!!!

                                  caméras embarquées sur la moto et le bob!!!

                                  tu as bien roulé!! bravo……

                                  vers mi aout, CRAP et JMB doivent ” faire” le Ventoux

                                  pas mal il parait: 9% de moyenne sur 20/30 kils…

                                15 sujets de 1,456 à 1,470 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.