Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1349985
    agluff
    Participant

      Petit billet d’humeur du lundi matin. Ce matin, est un lundi dur. Week end épuisant, spectacle, fête de la musique, couché à pas d’heure : résultat, ce matin panne d’oreiller, arrivée au boulot dans le gaz complet, et ce soir suite de la fête de la musique. Sinon, Schumacher a gagné, le Portugal aussi, et cerise sur le gâteau, notre Boum Boum Béthys remporte son home grand prix. Par contre, autant poster maintenant, parce que je crois que ce soir, il n’y aura pas grand monde sur le Forum, Dieu passe à la télé accompagné de ses 10 apôtres. Allez la France, Allez la France.TTTTTUUUUUUTTTT!!!!!

      #1349986
      maxou78
      Participant

        oyé oyé…jvoudrai nomminer gros loulou comme le + con du forum…a vous de faire votre choix…parlez en en familles;a table,pr élir gros loulou taper 1 pr élir kelkun d’autre tapez le…c de loin le meilleur sujet de forum ke je nai jamais vu…bravo!allez voir mon album photo,c moi le + con

        #1349987
        gros loulou
        Participant

          Le jour où tu me croises, oublies surtout pas de te présenter… ça serait dommage que je te rates!

          #1349988
          mxjah
          Participant

            maxou, sur ta photo “la vie a deux” je trouve que tu ressemble beaucoup a mc grath quand il etait jeune

            #1349990
            kvalo
            Participant

              Saluons ici la hauteur du défi de Maxou ! Il aurait pu s’attaquer à un enfant rachitique ou à un vieillard sénile. Mais non ! Direct, il marche sur le pied du David Douillet du forum ! Moi qui hésiterais à serrer amicalement la main de Gros Loulou de peur qu’il ne me rende tous mes doigts…Tu cherches une motivation pour battre le record du 400 D.A., Maxou ?

              #1349991
              gros loulou
              Participant

                Même pas peur le Maxxou !
                Il est en colère parce que je l’ai un peu (beaucoup ?)chambré dans son post sur Livia (Foutez lui la paix à cette tiote!).
                Mais je suis pas méchant, demandez à ma femme!
                Au fait mon petit Maxxou, tu fais autre chose que du Bmx ? (parce que, Biloute, pour épater Livia, va falloir faire voir que tu sais mettre du gros gaz!!! Parce que ressembler au Mac jeune c’est bien, rouler comme lui, c’est mieux! Courage, petit!)
                Hé Kvalo, bien sur que je te rendrais tes doigts !
                (Qu’est-ce que j’en ferais de tes doigts ?)
                Par contre, tu peux mettre un petit billet dans ta main !
                LOL!
                J’écrirais “Kvalo PROUT Racing Team ” sur le 450 !!
                MDR!!!
                PS: Pour les Prouteurs,,j’aimerai bien avoir ma casquette, si il y en a un qui peut m’en trouver une avec Gros Loulou écrit dessus, je veux bien lui payer d’avance si il le faut.
                Tenez moi au courant les anciens de gaz, svp !

                #1349992
                bruntch
                Participant

                  salut les prouteurs,en fait je me permet d’introduire votre post (si,si, d’ailleur va faloir que je le lise au complet un d’ces quat.matins)pour vous demander un renseignement:si vous possedez tous les MV de la fin des années 80,je suis a la recherche d’un sujet sur les terrains de cross,la réalisation et différents saut présentés,un sujet de plusieurs pages,donc voila si y en a un qui le courage de fouiller dans ses archives….en fait c’est pour modifier un site existant qui n’est pas des plus interressant

                  #1349993
                  jme
                  Participant

                    Bruntch je crois que Wango, Gator et Speedwell n’ont rien jeté… enfin je pense.

                    Pour ma part, même si je revois très bien l’article avec les plans et les détails concernant l’évacuation de l’eau, je l’ai hélas mis à la poubelle depuis longtemps…

                    #1349994
                    bruntch
                    Participant

                      nnnoooonnnnn!!!! bip.bip.bip.bip.bip.

                      #1349995
                      viperman
                      Participant

                        juste pour faire remonter le post et donner le bonjour a vous tous…sportivement …

                        #1349996
                        wango
                        Participant

                          euh, ben bonsoir Viperman…

                          je me souviens d’un sujet à propos des circuits mais c’était plutôt SX non? je dois avoir ça, mais le problème c’est que ça prends 3 jours pour retrouver un article.

                          je vais tacher de voir ça mais je ne te promets rien trop rapidement…

                          #1349997
                          bruntch
                          Participant

                            effectivement c’etait peut-etre plus typé sx mais si des fois tu as l’occasion de le retrouver(là je suis en trainde lire ce post depuis le début,chui a la page30,que du bon pour l’instant,j’espère que la suite est du même genre

                            #1349998
                            beufa
                            Participant

                              moi aussi ca m’interesse une doc sur comment faire un circuit.on a un champ en devers avec des potes où on a fait 1 table, 1 saut en dessente,1 en montée, 1 grand saut reception a plat, plein de petits sauts et multiples virage relevé/cassé.

                              On vient de récuperer plein de terre(8 bennes de 18 tonnes), mais on sait pas trop quoi rajouter,si vous avez des idées…

                              #1349999
                              Anonyme

                                Rajoute des filles en string sur les cotés !

                                #1350000
                                l’aubergiste
                                Participant

                                  Messieurs revisez vos classiques…le string ne se porte pas sur les côtés!!!!

                                  c’est un peu cavalier tout celà.

                                15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.