Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1349918
    Anonyme

      1550
      tirelipinpon sur le chihuahua

      #1349919
      agluff
      Participant

        Exemple type du post qui à la base ne sert à rien, et qui au fur et à mesure des interventions de chacun est devenu un momument et un lieu de rencontre “virtuel” pour tous les passionnés qui ont besoin de décompresser un peu, et puis c’est aussi devenu notre QG, celui du PROUT. Voilà, comme quoi, avec un peu d’imagination, de passion et d’intelligence, on peut faire vivre de grans moments à 14089 personnes qui se sont connectées sur ce post.

        #1349920
        je sais
        Participant

          Oui, mais dommage qu’il y ait encore des brebis “blanc/bleu” comme le majah qui hurlait AVEC le loup (je ne nommerai pas ici) et maintenant hurle CONTRE ce même loup, parce qu’il sent que la fessée de Valentin va lui être AUSSI administrée …

          Faut assumer quand on a voulu jouer avec le feu à en faire presque sombrer le navire Mx2k …

          À ta place, je me ferais oublier pendant quelques temps …

          #1349921
          agluff
          Participant

            Dis voir “Je sais”, hier soir je t’ai attendu sur le tchat. Ca n’était pas extraodinaire, mais la discussion était sympa avec Phiphi et notre ami québecois “Le tabarnak”. Ce soir, c’est moi qui sèche beceause répétition générale de mon spectacle son et lumières, mais on en reparle demain.

            #1349922
            je sais
            Participant

              Mille excuses Agluff, mais j’étais tellement écoeuré par ce qui s’est passé sur le Forum hier lundi … que pour une fois, j’ai zappé l’ordinateur !

              Ah ! Le Tabarnak de Joliette, c’est un personnage … j’ai déjà chaté avec lui un soir (enfin un après-midi, lag oblige …) et on a bien rigolé …

              Alors à demain … soir !

              #1349923
              mxjah
              Participant

                j’ai pas hurle avec puis contre je sais, le newguess il m’a toujours fait marre sur ses reponses, apres je suis d’accord que les post c’etait saoulant. mais le plus marrant c’est surtout qu’il a vraiment manipule tout le monde; le forum a ete plus pourri par les post contre lui que par ses propres post; et ca c’etait vraiment pathetique de voir un tel niveau de naiveté. maintenant il est plus la apparement et je maintien que je trouve ca dommage, dans un certain sens.. Newguess, N’ OUBLIONS PAS. je suis tente de dire que tes lecons de morale a 2franc tu te le met ou je pense, mais on est sur un post trop intime pour ca alors je m’abstiendrai

                #1349924
                thomas_547483
                Participant

                  c moi le moin con

                  #1349925
                  mxjah
                  Participant

                    bon ba ca y est le forum est redevenu chiant, 1/4 d’heure que je suis la et je vais me barrer parceque “comment assouplir ma fourche” “la course a vincymanoeuvre” et “je mes suis casse le petit doigt”, pour quelqu’un qui ne roule plus c’est vraiment ininteressant. yaka poste des bons sujets quand on est pas satisfait d’accord, mais la j’ai trop mange trop bu et pas vraiment la foi. alors que pendant 10 jours j’arrivait pas a decrocher, la comme le dit je sais (qui m’a d’ailleurs vexe) je croi que je vai aller voir dehors s’il il fait beau. quand je pense que j’ai delaisse ma copine et mes revisions pour ce forum, et ben, maintenant j’ai d’autre chattes a fouetter. a bientot (surement demain…)

                    #1349927
                    mxjah
                    Participant

                      ouai je dis ca parceque je l’ai un peu mauvaises ce soir, et je suis 100°/° d’accord pour dire que c’etait TROP devenu n’importe quoi. 40 post delire, c’est trop, 0 post delire c’est pas assez. ce que je trouve dommage c’est que c’est un peu notre faute a tous si ca s’est passe comme ca avec newguess: il a debarque avec des idees sur le mx (tres contestables certes) et comme il s’est fait casser d’entré, a prefere la joue mec plein d’humour que de repondre aux insultes par des insultes. apres il s’est pris au jeu de raconte des connerie, un peu encourage par moi il est vrai mais surtout encourage par tout ceux qui le brisait meme quand il etait serieu. et sur la fin il n’a pas voulu revenir sur sa facon d’etre et faire des excuses parcequ’il savait qu’il se serait alors fait sistematiquement rabaisse. enfin bref il est plus la on va pas en parler 107 ans, mais c’est dommage que les choses aient tournées ainsi. enfin toute ces aventures m’ont bien prouve quelque chose: le moins con du forum on est pas pret de le trouver. a+

                      #1349928
                      Anonyme

                        quelle annalyse Mxjah malgres tout je l’aimai bien moi ce newguess…tout ca pour dire que je suis le 1560eme a poster et que pour dire des conneries comme celle ci, je ne suis pas le moins con du forum vous en conviendrez….

                        #1349929
                        jme
                        Participant

                          Tu as raison Mxjah, on est tous un peu con sur le coup…

                          Je n’apprécie pas sa façon de poster pour poster, mais j’apprécie encore moins la levée de bouclier contre lui…

                          Je n’aime pas cette façon de procéder, surtout que visiblement c’est un type intelligent, qui a des choses à faire partager… Par exemple son point de vue sur le “blamos gorillas”, où les 2 singes sont allés trop loin à mon sens aussi.

                          A la place de Laloose, ça se serait terminé avec un coup de boule pour l’un, et mon ‘9 de chez Alps dans les couilles de l’autre…

                          Trop gentil, Lalloz.

                          #1349931
                          gg83
                          Participant

                            J’ai passé peu de temps ces deux derniers jours sur le forum pour 2 bonnes raisons:

                            1-Hier j’ai passé la journée à l’hosto pour qu’on enlève les broches du bras de mon fils.

                            2-today( c’est pas du sms et c’est plus court que aujourd’hui…que je viens d’écrire lol)j’ai commencé ma journée en cramant mon écran au boulot.

                            Force est de constater que le grand ménage estival de val a des effets! Dans un post je vous disais que si nouveauguess vous insupportait, vous n’aviez qu’a la snober, maintenant qu’il n’est plus la, quelques uns le regrètent, peu le pleurent et beaucoup s’en félicitent….

                            En attendant backguess, méditez sur les trésors de conneries qu’il a fait apparaitre, les bons relants xénophobes qui sont remontés à la surface de ce cher forum.

                            Si sa démarche, plus que discutable par moment, vous a fait réfléchir, au moins il aura réussi quelques chose de bien…………

                            @+

                            T’as vu Airwell, j’suis un Jedi de la mise en page maintenant.

                            #1349932
                            mx-max
                            Participant

                              comment vous faites pour savoir combien de fois un post a été lu? parce que sur ce coup-la, j’ai pas tout saisi!!! 😉

                              #1349933
                              gg83
                              Participant

                                Moi non plus, comme d’hab!

                                #1349935
                                jme
                                Participant

                                  Tu te mets sur le titre du sujet, et tu fais un glissé, comme si tu voulais faire un copier-collé, et là c’est magique, un petit chiffre bleu apparaît !!!

                                  Sur ce post on en est à + de 12 200 !

                                  12 344, pour être précis…

                                15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.