📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    Anonyme

Ouais c’est bon un post de ce genre, j’suis a la masse car à 20 piges , tu connais pas tout du mx, mais je percois une vraie passion de vos propos les gars, et ca j’adore. A+

lelor1
      Participant

Je confirme qu’il rince encore bien le Père Micard , alors le cherchez pas trop !

wango
        Participant

merde, je me connecte juste maintenant! je viens de m’enfiler ce post depuis le début et je viens d’effectuer un de ces voyage dans le temps…mais trop tard pour donner la bonne réponse! ah, le perf de Kervella au GP de Salindres…et l’attaque de Fouchet (dit « la canne » à l’époque) dans le petit velodrome 2 virages avant la ligne de départ lors du super-championnat…snif, toute ma jeunesse.

Anonyme

alors la les copains je suis aux anges

merci je rentre à l’instant du beaujolais et c’etait une super soirée , vos messages me touchent enormement et vous savez qu’un type bourré dit se qu’il pense . vous me faites vraiment plaisir et je suis très étonné que vous vous souveniez me ma pomme ; j’espere que l’on aura l’occase de reparler ensemble quand je serai plus sobre.!!!!!!!! pour l’instant je vous adore merci pour tout . grace à vous j’ai l’impression d’exister

quant a toi bt vieux briscard tu m’as bien fait rire , le probleme s’est que tout le monde va me traiter de vieux lapin , vieille baderne à plus

merci encore

a demain si les poulets le veulent bien

bye bye

on va s’eclater sur mx2 k

ps: sorry pour les fautes

agluff
            Participant

Good morninnnngggg MX2K.

J’ai eu beau chercher mais je n’ai pas trouvé le goût de fraise et framboise tant annoncé. Sinon tout va bien. Et chez vous ?

anjes
              Participant

Le Georges DUBOEUF est déguelasse!! Heureusement, il y avait une autre bouteille……Hips!!

wango
                Participant

mdr, Oldman! bah ce matin, au lieu du café habituel, tu trempes tes croissants dans de l’alka-selzer et hop, c’est reparti pour 1 tour. aprés tout hier soir ce n’était que les essais libres non? et en relisant ce post tu verras que non, tu n’as pas rêvé: on ne t’as pas complètement oublié! bonne journée.HIPS!

Anonyme

putain les amis quelle bringue , quand je voulu rentrer au bercail apres le dernier message, les perdraux m’attendaient , et hop une nuit d’hotel à l’oeil , enfin presque . il m’ont chanté : elle m’aime , un peu , beaucoup, passionnement ,etc… toc 3 points en moins .
                    et un petit timbre à envoyer à notre pote raffarin .
                    premiere fois que je fais le beaujolais et je gagne , sans doute la chance du débutant . on va remettre ça ce soir , eh oui tant que je gagne je joue .!!!!
                    je confirme : pas de PC en cellulle de degrisement.
                    bordel une réputation de 4 décénnies détruite en une soirée !!!!!!!!!!

pour les freres menault c’est des copains aussi , ils ont habités à 5 km de chez moi.

a plus les potes il faut que j’aille acheter mon timbre amende

Anonyme

pour kvalo

toujours conces honda mais à épinal

Anonyme

ugolin:

j’en ai vu un sur une 80 kx mais c’était a gimont en 84 je crois , il roulait avec les 250 500 ligue. le minot avec le kx 80 à gagné les 2 manches !!!!!
                        il s’appellait jmb trop fort

il y avait ce jour la les 3 ricains du team motocross marketing , vous vous souvenez de leur blaze ?

allez encore une devinette

jme
                        Participant

Trop tard, je viens de serrer mon unique neurone…

Mais je me souviens quand même de ma tenue WIN, ah!ah!… Elle s’est vite déchirée, mais ce look…

Anonyme

j’y ai eu droit aussi à la tenue win , le moule bite déja à cette époque , z’étaient branché les picart de mcm

agluff
                            Participant

Waouhhh !!!

Dur, dur le réveil. Faut pas éxagérer non plus. Il est à peine 11h00 et la température grimpe déjà, les questions fusent et le cerveau fume. Qu’est ce que ca va être cet après midi!!!

The colt : Barnett, Ollier

jme
                              Participant

Yep ! c’est vrai que le pantalon, il te faisait des c… de taureau ! Mais c’est pas pour ça que je roulais plus vite!

Ugolin, « The Colt », ça me parle… mais j’ai la casquette plombée ce matin, difficile pour moi !

Pour les ricains, y avait pas Gibson ? Moore ? Ah, la mémoire…

kvalo
                                Participant

Pour les amerlok, je crois qu’ils étaient en 500 CR et ont un peu roulé en GP. les noms, c’est le trou noir, mais je crois que l’un d’entre eux est resté une saison de plus en Europe alors que les 2 autres étaient repartis at home assez rapidement. Faut dire que le navire MXM prenait déjà l’eau cette année là.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce