- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
31 décembre 2003 à 10h49 #1349102
700 !!
31 décembre 2003 à 10h51 #1349103Oui y a certains posts qui ont un style (aérien !??) qui me rappelent le zouave en question.
31 décembre 2003 à 10h52 #1349104Ouuups, doublon…
31 décembre 2003 à 10h52 #1349105Champagne pour tout le monde!
Et caviar pour les autres…
31 décembre 2003 à 11h15 #1349107Moi le connard Ugolin? j’ai pas trop bien compris la!!
31 décembre 2003 à 11h26 #1349108Anonyme
Meuh non Zero !
Sous ce doux sobriquet ( particuliérement bien choisi d’ailleurs ! ) Ugolin ne désigne fort probablement personne d’autre que notre excellent ami… Vikym-Kym-truc-chose.
Cette « distinction », qui d’autre l’aurai plus mérité que lui ?
1 janvier 2004 à 13h26 #1349110Bonne(s) bourre(s) les p’tits loups !
2 janvier 2004 à 11h16 #1349111Alors les vieux vous récupérez …pas facile les fêtes passé un certain age.
Quoique vu votre état, se devait plutôt être soupe et télé…pas d’amis, non dites-moi que
c’est pas vrai…
Et le loulou, je l’avais oublié celui-là…tjs aussi marrant…
Simone confonds pas ton album perso avec se qui pourrait être moi.Hey les blaireaux, vous ne vous êtes jamais dit que je pourrais être une femme…
2 janvier 2004 à 11h24 #1349112Une femme a infiniment plus de finesse que toi, mon cher Kym.
Donc, pas possible, et nous l’avons tous bien senti !
2 janvier 2004 à 11h29 #1349113Extra…
Et la brouillade de truffes au Chateauneuf, divin !
2 janvier 2004 à 11h45 #1349114Et si vous sentiez mal pour changer…
La finesse, c’est pas ce qui manque dans vos posts…à bon…vous vivez dedans…
Allé les gars tous sur la piste, on s’en met une quand vous voulez !2 janvier 2004 à 13h46 #1349117Anonyme
Et le mieux ennemi du bien… hein ?!
Moi je suis perpléxe devant cette modification substancielle du principe de fonctionnement de nos joujoux préférés.
A trop chercher à améliorer le comportement, non seulement on va encore augmenter la compléxité et le prix de nos bignious, mais en plus là… on risque carrément de changer la donne dans des proportions regrettables.
Je me fais ( une fois de plus ! ) l’avocat du diable, mais jusqu’où vont-elles nous mener, ces motos toujours plus efficaces ?
Quelles prises de risque démesurées vont elles nous pousser à accepter pour trouver le plaisir de chercher la limite ?
Déjà que je trouve l’efficacité démoniaque des motos modernes néfaste à la recherche d’un plaisir raisonnable dans la pratique !
Là, en faisant motricer la roue avant on va carrement changer les régles du jeu, non ?
En cross je ne vois pas de risque immédiat de dénaturation de la pratique, mais en enduro par exemple je me demande ce qu’il va falloir oser s’enquiller comme obstacle pour arriver à mettre la moto en difficulté !
Parce que mine de rien, quand tu te rates sur une marche vicieuse en haut d’une montée abrute… si ta meule rétive qui t’a péniblement hissé à deux ou trois métres te retombe sur la poire, ça va encore.
Mais si t’es obligé de t’attaquer à des murs monstrueux pour arriver à trouver une difficulté à la mesure de l’efficacité démesurée d’une moto à deux roues motrices, quand tu te rates… qu’est ce qui se passe ?
Tu passes ou tu créves ?
Toutes proportions gardées je péfére batailler avec une moto imparfaite sur des obstacles de dimensions « raisonnables » que d’être obligé de tenter des trucs de barge pour espérer retrouver un petit coup d’adrénaline !
Non, le 2×2… je suis pas trop pour finalement.
Encore une nouveauté antithétique avec MA vision du plaisir au guidon d’une meule de tout terrain.
P.S : Je sais Gator, je sais… je suis un dinosaure ;-)))
2 janvier 2004 à 13h47 #1349118Une vraie merde ce 2*2.
Encore un coup de pub certainement…non ?
Il s’attaque au dakar, vu qu’il se font torcher régulierement au touquet…ah les hommes en bleus.2 janvier 2004 à 13h58 #1349119un petit coup d’adrénaline à moto? j’arrète pas de te le dire: remet toi au cross Speedwell! rien que le fait de te retrouver sur une grille au coude à coude avec 2 autres gus et tu vas voir que ton palpitant va en prendre des tours!
2 janvier 2004 à 14h03 #1349120Anonyme
Le fait que Yam se serve des rallyes Africains pour valider le produit ( et lui faire au passage un peu de pub ) ne veut pas dire qu’il ne s’agit que d’un « coup » marketing.
C’est clair que le Dakar est un événement qui laisse de la marge de manoeuvre en cas de ratage.
La course est longue, dure, l’abandon y est un aléa acceptable… la mécanique seule ne peut pas être responsable de tout sur une course de cette dimension.
C’est en tout cas ce que pourrait dire Yam si l’expérience tourne au fiasco technique.
Joli paravent, c’est certain.
Et comme en plus la moto de Frét n’est pas comparable aux protos usine, elle ne court pas dans la même catégorie… tout bénef’ !
En cas de coup d’éclat ( pourquoi pas une victoire d’étape par-ci par-là dans des étapes trés techniques et pas trop rapides ?! ) Yam aura beau jeu de rouler des épaules en vantant sa technologie d’avant garde.
La victoire de David contre Goliath en quelque sorte !
Et à contrario, il n’y aura rien de génant à accepter d’être loin derrière des machines beaucoup plus grosses et puissantes sur des étapes moins favorables ou au classement final !
C’est sûr, les rallyes ( et le Dakar en particulier ) c’est plus sûr que le touquet pour faire de la pub au projet 2×2 !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.