- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
21 décembre 2003 à 21h12 #1348958
Voilà, c’est toujours pareil: On s’absente 2 malheureux jours, et on a encore tout raté ! Damned !
Sinon, Iron Maiden, AC/DC à l’époque de Dirty Deeds, Trust, j’y suis passé aussi! Et pour Wango, j’ai assisté en 82 ou 83 à un concert de Téléphone à Montpellier. Concert ou Bertignac s’est pété le bras juste avant de monter sur scène… Ils nous ont donc fait un petit concert à 3, vraiment magique!
Sinon, « OTB Speedwell », les jumps, ça revient assez vite… Je me suis arrêté 2 ans, et n’ai mis que 2 sorties pour retrouver le bon timing…
22 décembre 2003 à 0h21 #1348959Yo JME! le concert en question c’était le 30 janvier 1981 (j’ai le billet sous les yeux). Bertignac s’était pété la clavicule (il est des noootres…) pendant la dernière répet’ et du coup ils avaient joué 3 ou 4 morceaux à 3 avant de promettre de revenir plus tard. Maintenant que j’y repense, c’était pas toi qui n’arrétait pas de pousser derrière? lol
alléluhia, Speedwell est de retour! ça y est mec, tu viens de replonger (au sens propre aussi apparament…). tu vas bientôt échanger tes pierriers contre des woops et tes marches de 80cm contre des camels. et une plaque phare à vendre, une!
aujourd’hui encore un temps de merde avec une ondée matinale qui a fini de rendre le cicuit gadouilleux. Bilan: une gamelle, 2 autres évitées de justesse, et retour à la maison, dégouté, aprés 20 mn de moto. Plus bien sûr 1h30 de lavage de l’engin par la suite. Seul point positif: je ne suis pas rentré trop tard et ma femme a pris ça pour un effort de ma part. et un bon point pour moi, un!
celui là je me le garde, je le ressortirai en temps voulu…LOL
22 décembre 2003 à 16h17 #1348960Anonyme
Ouéééé… même pas mal ! ;-)))
Mmmmhhh… je crois pas que j’abandonnerai l’enduro.
Comme le disait trés justement Ugolin, l’enduro ça permet de rouler en se faisant plaisir quel que soit son niveau de forme ou de pilotage.
Le terrain de jeu est immense et en plus il est à géométrie variable !
Le cross c’est plus intense mais plus ingrat finalement.
Quant le terrain est trop dur ou les pilotes en piste trop rapides, t’es mal et le plaisir est dur à trouver !
Mais à mon niveau et étant donné mes objectifs trés raisonnables, une machine d’enduro avec des réglages de suspension repérés et vite changés… c’est l’outil idéal !
Tu régles moyen et hop… tu joues à Salminen dans les chemins !
Trois coups de clés et deux trois clics et hop… tu joues à Everts sur les circuits de cross !
Tu régles souple et re-hop… tu joues à Esquirol dans les pierriers !
Tu peux tout faire… et bien en plus !
Le bonheur… moi j’dis !
23 décembre 2003 à 15h40 #1348961Ouais, mais faire de l’enduro en ce moment, c’est un truc pour se faire plomber par un ivrogne avec un fusil. Pour moi, reprise de l’enduro dés la fin de la chasse.
24 décembre 2003 à 0h13 #1348962Avis aux membres du P.R.O.U.T., je viens de mettre 2 « photos mystère », dans mon album…
Il faudra user de votre science pour me donner le lieu, l’année, et le nom des quatre pilotes immortalisés…
Bon, je l’avoue, il y en a 2 que ma cervelle de moineau n’arrive plus à « déboguer », lol! Je compte sur vous, la sénilité me traque !
Voilà, elles seront validées d’ici quelques jours par Valentin.
Ah!Ah!Ah!
24 décembre 2003 à 0h52 #1348963tiens, je vais malheureusement revenir un peu au sujet initial du post: si on ne sait toujours pas qui est le moins con du forum, il y a par contre une belle bagarre pour le prix du plus con, à élire dans la liste de tout ceux qui ont remporté une enchère pour Challenge One et qui se sont désistés ou toujours pas manifestés…franchement, j’ai vraiment les boules de voir ce qu’il se passe.
24 décembre 2003 à 9h23 #1348964Anonyme
Bien d’accord Wango… ça craint terriblement !
Et ça m’améne à une réflexion un peu douloureuse en rapport avec les deux trois posts précédents.
Bt parle des chasseurs en termes peu aimables ( et Dieu sait qu’habituellement je partage son avis ! ) et pourtant…
Dimanche dernier j’en ai croisé plusieurs qui ont rivalisé de bon sens et de sympathie !!!
Pas aggressifs, sympas, ouverts à la discussion… j’en suis resté « sur le cul » !
Moi qui ai un à priori trés défavorable sur la chasse et les chasseurs, j’ai pris une grosse leçon de savoir vivre par ceux-là même que j’accuse habituellement d’être des bourrins dangereux et intégristes.
Deux nous ont filé un bon coup de mains (et des outils ) pour dépanner une moto à la chaine coincée entre l’axe de bras oscillant et le psb… le tout avec le sourire alors qu’ils étaient en pleine battue.
Un autre, à qui on demandait ou était la battue en cours, a discuté un bon 1/4 d’heure avec nous de l’intérét de faire front face aux écolos intégristes !!!
Et plus tard, trois autres ont posé les fusils pour nous regarder ( et nous aider ! ) dans un passage technique chaud de chez chaud ou on se prenait les motos sur la gueule en essayant de monter un raidillon particuliérement vicieux.
Grace à eux et à leur ouverture d’esprit ( parce qu’il faut bien comprendre que notre présence les géne dans leur « loisir » ) notre matinée a été encore plus reussie.
On en parlait encore en remontant les motos sur les remorques !
Et d’un autre coté t’as des gros malins, surement trés fiers de leur appartenance au milieu « moto », qui ont fait flamber les enchéres et n’assument plus au moment de payer !
Ils ont pris ça pour un jeu, sans aucun soucis de la déconvenue que cela allait générer.
En gros ils se sont comportés comme des crétins irresponsables.
Y’a une semaine encore, j’aurai dis « comme des chasseurs » !
Comme tu dis Wango… à se demander où sont les plus cons, finalement !
24 décembre 2003 à 10h11 #1348965pas possible! t’es sûr Speedwell? ils n’avaient pas de bonnets rouges par hasard? parceque là ça ressemble trop à un conte de noël, hein. En fait c’était le pére noél et ses lutins et tu as confondu leurs bonnets rouges avec les casquettes fluos qu’ils coiffent maintenant pour les battues.LOL.
non, sérieusement, ça me fait bien plaisir d’entendre ça. cela démontre qu’il n’y a malheureusement pas moyen de classer les abrutis dans une activité particulière: il y en a partout et à contrario des mecs valables aussi.
Faut juste se donner la peine de se parler un peu plus peut être…
24 décembre 2003 à 10h14 #1348966Idem vers chez moi, les chasseurs connaissent nos spots et ils se postent pas très loin…
Une cross dans la Pampa, c’est mieux qu’un Epagneul, pour lever du gibier, lol !
24 décembre 2003 à 10h22 #1348968C’est fait, les fameuses photos sont en ligne !! Après vous…
24 décembre 2003 à 10h25 #1348969Anonyme
MDR !… non, je te jure que je ne roulais pas sous l’emprise de substances psychotropes !!!
Et c’est vrai que je reste encore perplexe… une de mes derniéres « entrevues » avec un chasseur s’étant soldée par une mise en joue, des insultes et un coup de fusil en l’air !
Je reste quand même, malgré ces bonnes rencontres récentes, assez critique envers une activité qui laisse se promener en toute liberté des gens armés… avec toutes les conséquences désastreuses que ça peut avoir.
Et comme on sait tous que pas mal de parties de chasse se finissent par un apéro « costaud », moi je reste méfiant à l’égard de ces « bons péres de famille » qui évacuent leur rancoeurs et autres frustrations en se balladant armés, parfois beurrés, souvent trop sûrs de leur bon droit et trop vindicatifs.
Ces gens là, cette activité là… tout ça est trop dangereux.
Bref, les chasseurs… c’est pas encore tous mes copains !
Quant à la necessité de communiquer avec eux, c’est une évidence… beaucoup de tensions se dissiperaient si le dialogue était plus ouvert.
Ah… si seulement ils n’étaient pas armés 😉
24 décembre 2003 à 10h28 #1348970Anonyme
Comment ça… « en ligne » ?
J’vois rien moi, même pas de trace de lien pour un album photo sous ton pseudo !
Hé ho !… j’veux jouer moi !!!
24 décembre 2003 à 10h30 #1348971Clique dans le menu de gauche, photos persos !!!
24 décembre 2003 à 10h32 #1348972ben dis donc, tout le PROUT est au clavier ce matin, manque plus qu’oldman!
ouais JME, les photos! les photos!
ps: message perso pour Speed: quel temps y fait du coté d’ALES? je monte demain pour le traditionnel repas de famille et de la neige est annoncée dans certains coins…
24 décembre 2003 à 10h36 #1348973Anonyme
Alors…
1 / Y fait beau à Alès ! Froid mais beau.
2/ Quizz 1… Geboers 83, circuit « Sud »… Vitrolles ?
3/ Quizz 2… photo sombre ! Je vois une Gilera avec le n°2, année 83 je pense… donc Corado Maddii. Les autres pilotes… impossible de voir ou presque. J’y retourne.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.