Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1351257
    miss coca
    Participant

      Ca y est !

      Mon mémoire est enfin rendu, peu à peu depuis lundi , je dors ,je mange, je suis allée chez le coiffeur, je fais les magasin, je retourne dans pubs , à la piscine, faire du vélo, au ciné, regarde la télé, profite du soleil (enfin aps trop ces deux derniers jours mais bon…) , glande pendant une heure à la salle de bain, m’occupe de moi, arréte de lire des bouquins psy ………………………………………………………………………..En fait, je reprend enfin forme humaine… ca fait du bien …

      Et demain c’est direction Bayonne pdt 4 jours pour finir de décompresser !!!

      Bon w e à tous …

      #1351258
      lent’arteur
      Participant

        Bon WE à toi, Ninie, bisous aux colocataires 😉

        N’oublie pas d’emmener quelques “melon et melèche” dans tes bagages pour le tolier du bistrot et attention au soleil, met bien ta casquette !!!……… Bisous…

        #1351259
        airwell
        Participant

          super content pour toi miss coca.

          en plus Bayonne est une ville charmante pleine de gens bon .

          #1351260
          kvalo
          Participant

            Et les gens bons de Bayonne, fumée ou à jeun, évites de leur demander 1 clope

            #1351261
            airwell
            Participant

              agluff ?

              t’es pas reveillé ?

              #1351262
              agluff
              Participant

                Ouaips, c’est plutôt mon internet qui est en rideau depuis ce matin. Allez, petit billet d’humeur du lundi. Alors ca va bien tout le monde ? Après un long week end d’ascension et avant un long week end de Pentecôte !!! J’espère que lundi prochain tout le monde sera au taff, non mais…..Euh, moi j’y serai pas, journée RTT pour toute la boite. Bon sinon, quoi de beau dans ce week end ? Everts atomise tout le monde à Namur, Mac Farlane revient sur les devants de la scène, Reed gagne aux US devant Jazz 375 (dans les tribunes le Jazz, pas sur la piste), suivi par RC, Stewart se fait mal (futur Pastrana le JS ?), et notre DV se rappelle aux bons souvenirs de tout le monde. En F1, ca va pas mieux pour Schumacher, ca va bien pour Raikonnen et ca roule tout seul pour Alonso, en France l’om perd (bof) le psg perd (rebof) l’ol gagne (rerebof). Voilà, un week end finalement bien calme, ah si, un truc : j’ai craqué, j’ai acheté le décodeur AC/DC (TNT). Rien que pour W9 et TMC, franchement, je ne regrette pas. En plus raccordé à l’ampli home cinéma, wwwouuuaaarrrrrccccchhhhhh. Samedi soir c’était REM live à Atlanta, suivi de Duran Duran à Wembley et samedi après midi Lenny Kravitz. Allez, vous pouvez reprendre une activité normale et penser à votre futur jour férié travaillé ? Ou non……

                #1351263
                miss coca
                Participant

                  Me voila revenue de jambon de pays… euh non pardon du pays des gens bons… petit w e au soleil tranquille…

                  bon début de semaine à tous, grosse pensée pour Balarssor !

                  #1351264
                  choum
                  Participant

                    et bonne nouvelle pour lacrap, qui reviens de chez le chir avec une résine en moins!!!!

                    1 semaine de repos a sa petite menotte et HOP !!!!! au boulot !!!!! kiné, vélo, moto!!!!

                    feignant!!!!!!!!!!!!!!!!!!( terminé la x-box )un peu a moi !!

                    #1351265
                    phiphi
                    Participant

                      et voila ,,pris sur le fait, qu’est ce que tu fait la a cette heure tarteur , tu me l’avais dit c’est une drogue .a+est ce que tu va a brou ?

                      #1351266
                      lent’arteur
                      Participant

                        Arf, pris la main dans le sac par le Phiphi, mais à 18h passé, quand même !!!……… ( j’ai bossé un peu aujourd’hui)

                        Bon, sinon, je ne serais pas à Brou, malheureusement, mais nous penserons à toi pour t’encourager.

                        Ce week-end, direction la belgique, au World mini trophy, pour 3 jours de Mini Mx des nations …

                        #1351267
                        kekos 934
                        Participant

                          Yeah pour Lacrap !!! c’est cool ;o)

                          Puis Choum, tu n’aura plus l’excuse que Lacrap squatte trop la console et que tu n’a pas le temps de jouer pour expliquer tes resultats !! ;o)))

                          #1351268
                          miss coca
                          Participant

                            coucou !

                            je reviens d’une ptite soirée babysitting bien sympathique! apres que les enfants se soient endormis je me pose devant la télé, et m’interroge sur ce que je vais bien pouvoir regarder, ca faisait bien longtps que j’avais pas fait de soirée télé et j’ai mis quelques minutes à réagir qu’ils avaient canal sat’ et qu’avec un peu de chance j’allais enfin voir du mx à la télé … bingo, je trouve abmoteur et je tombe sur “le reve américain 2” reportage sympathique meme pour les néophytes comme moi…

                            bonne nuit a tous !

                            #1351269
                            lent’arteur
                            Participant

                              Mouais, surtout que matter de beaux mâles pratiquement nus dans un camping-car, c’est un chouille plus interressant qu’un Delarue et ses larmes de crocodile !!!…. 😉

                              #1351270
                              pastrana le lapin
                              Participant

                                Comme le dirait Lucien J (pour les plus anciens) : « Amis du jour … Bonjour … »
                                Maintenant que mes problèmes techniques avec télé2 on l’air d’être résolu, je vais pouvoir reprendre une activitéeMX2Kesque normale.
                                Quelques de sujets a polémique, apparemment, notamment celui du père speedy, donc de quoi m occuper en lecture pour ce week-end pluvieux, qui s’annonce.
                                Les boites mails sont aussi dans le rouge (du tri a faire) et MSN n’a pô finit de sonner !!!
                                Agluff est il toujours féru de RTT ? Notre Miss s’en est-elle bien sortie, de son mémoire ? Tartounet a-t-il toujours autant de pêche ? La Jazzy familly est-elle toujours dans le grand ouest ?
                                Les d’jeun’s vont-ils avoir la peau de Speedy ? Kekos a-t-il reçu sa nouvelle jambe de bois ?
                                Wango a-t-il explosé ses compteurs de vente de produits anti-histaminiques ?
                                L’aubergiste a-t-il reçu le Speedy en grande pompe, comme il en était question il y a quelques semaines ? Vais-je enfin rencontrer Choum a st jean ? Phiphi sera-t-il aussi impérial toute la saison ? La clavette à GG83 tiendra-t-elle le coup ? Nofoot ne va-t-il pô perdre pieds ?
                                Enfin bref beaucoup de question sans réponse pour l’instant !!!
                                Bon je vais casser une graine et je repasse plus tard. Bon appétit.

                                #1351271
                                jme
                                Participant

                                  Salut les affreux !!!

                                  Un petit coucou depuis la Cap Est Lagoon à la Martinique. Il est actuellement 22h32 et il fait 30°C et très humide… Mais c’est bien, lol !

                                  Demain, Catamaran toute le journée, et dimanche 4×4 dans la pampa, cool !

                                  Bon je vais mepieuter car ce matin je me suis levé à 4h du mat’, donc j’ai fait le tour des 24h sans dormir !

                                  Bye et à mercredi …

                                15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.