- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
20 avril 2005 à 12h18 #1351227
mince! tous barrés sur AIM ?
22 avril 2005 à 0h23 #1351228Tiens une ptite pensée à mon Airwell, un pote m’a appel ce soir il est militaire et se trouve en Cote d’ivoire en ce moment, jusque fin juin… ;o)
22 avril 2005 à 0h39 #1351229bad news: 3 semaines de rab….. sinon la corse : nickel…
https://www.a3w.fr/Main.aspx?numStructure=37404un petit site en construction….et qq photos de la corse, d autres arrivent, avec les podiums.
22 avril 2005 à 7h44 #1351230il ya des jours où l’on se dit qu’il vaudrait mieux rester couché. Entre les tristes nouvelles de Phiphi, l’autre p’tit djeun’s qui remue le couteau dans la plaie avec Gastounet et la prolongation de Crapo, ça fait une journée qui ne commence pas réellement dans la joie et la bonne humeur.
22 avril 2005 à 7h47 #1351231aller, faut se reprendre.
Kékos, on te demande sur : https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=1&mess=39126&NoCache=2204200507324222 avril 2005 à 9h48 #1351232hé ben kekos ….file lui mes coordonnées et qu’il n’hésite pas à m’appeller …que ce soit pour connaitre les « bonne adresses » ou pour tout autre chose (un coup de moto?)….même si en ce moment …j’suis un poil occupé 😉
PS:
pas d’e-mail ….j’arrive plus à ouvrir cette saloperie de BAL d’ifrance !!
22 avril 2005 à 13h09 #1351233mdr Jazz…. j’ai repondu ;o)… Airwell, je lui fait passer ca des que je l’ai au tel, pas de soucis ;o)
25 avril 2005 à 13h11 #1351234Billet d'(mauvaise)humeur du lundi… ayé, IRM passée… Ligaments croisés anterieurs, ligament lateral anterieur, lesions des cartilages, avec plein de morceaux de cartilage qui se promenent ds le genou…
Le pire, c’est que d’apres le medecin, les croises arrachés datent de 2000… Il m’a dit que l’IRM avait été passée trop tot, et qu’avec l’eudem il n’avait pas pu voir… mais que ca avait bien tenu pdt 5 ans car les croises posterieurs sont intact… voila… See ya…
25 avril 2005 à 13h20 #1351235il existe tjs se post …….c une legende …..
CR5125 avril 2005 à 13h28 #1351236Petit billet d’humeur du lundi. Alors à ce que je vois notre Kékos est cassé. Mince, c’est cuit pour la coupe intercontinentale des livreurs de pizza ? Dommage, mais plus sérieusement, grosse casse, gaffe à toi mon neveu. Sinon, quoi de neuf ? Ben ca y est, toutes les bonnes choses ont une fin, j’ai repris le boulot ce matin !! Dur réveil, mais finalement matinée tranquille…On prend goût facilement à ces périodes de repos, vivement la semaine prochaine, et hop 4 jours pour le pont de l’ascension. En attendant hier, commissaire à Soucy, super bonne journée, belles courses, beau circuit, beau soleil, tout bien quoi. Hier toujours, Cairoli et Everts prennent la tête du MX, Alonso se bat contre Shumacher et toute la F1 reprend des couleurs, l’OM ne perd pas mais le PSG gagne, le rugby européen serait-il en train de devenir propriété privée francaise ? Finale Toulouse/Stade Francais. Bien, bien, va y avoir du sport….Voili, voilo, un petit week end tranquille, un 1er mai à suivre, fête du muguet et du travail, pfffffuuuu, d’ailleurs là faut que j’y retourne. Amusez vous bien, et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.
25 avril 2005 à 18h06 #1351237Un grand, un super, que dis-je, un ENORME merci à Choum qui a pu me trouver un rdv avec le chir de Manosque ce mercredi matin ! si tout vas bien je serai chez lui mardi soir ( encore merci beaucoup )… Ca touche d’avoir des mecs comme ca ds son entourage, que dis-je, parmis ses amis… Definitivement Prout… ;o)
25 avril 2005 à 22h01 #1351238Anonyme
pour la tradition depuis plus d un an on remonte le message et on est tous intelligent!!!! lol
26 avril 2005 à 10h03 #1351239pas glop tout ça kékos….bon courage pour la suite et tiens nous au jus .
PS : Une IRM est elle la seule solution pour détecter des problèmes de ligaments ?
j’ai un pote qui s’est fracturé en quatre morceau tibia-peronné la semaine dernière .
C’est moi qui est été le ramasser en bagnole pour l’ammener à l’hosto ….or ce qui m’avais frappé lorsque je l’ai vu , c’est l’angle bizarre que faisait le genou avec le reste du pied.
Or, à la clinique …il se sont contenté de le platrer jusqu’au couille sans vraiment se préoccuper du genoux . doit il exiger une IRM …et est ce possible avec un platre ?
26 avril 2005 à 10h42 #1351240Pas glop pour ton pote… Il ya 2 moyens pour verifier les ligaments, l’IRM, ou ouvrir ! mais avec un platre je ne sais pas…
Allez, le Kekos’hospital tour reprend, avec Manosque demain matin…
Dans le train cet aprem a 14h19 direction Aix TGV, pour un acceuil par le Choum… ;o)
26 avril 2005 à 11h44 #1351241pour les ligaments I.R.M et sans le platre… donc dés le déplatrage, demande d I.R.M obligatoire…..un ligament
( rarement ), peut se « rattacher » tout seul….sinon, faut l aider un peu.. ya plusieurs méthodes, mais un chir ou un Wango te donneras plus de détails…
et ce post vivra tant que les jeunes handicapés du languages ( abrégés , pardon )ne réussirons pas a nous sortir!!!! le prout vivra!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.