Petit billet d’humeur bi hebdomadaire (ben ouais la semaine dernière c’est passé à la trappe).
Alors, les semaines ont été bonnes, les week ends aussi ? Pour moi oui, entre le grand Sud et le grand Nord, finalement y a qu’un pas.
Je m’explique, la semaine dernière, mistral et temps glacial à La Ciotat, cette semaine bise glaciale à Vincy Manoeuvre, on dirait le Sud ? Sinon, la semaine dernière mini AG prout avec GG, Jme, titchou et Sapassaf (encore merci pour tout), super moments, resto en bordure de mer, tout bien, sauf la tentative avortée de mettre l’agluff sur un jet ski dans une mer glaciale, rien que d’y repenser, j’ai les poils qui se hérissent.
Et cette semaine, commissaire à Vincy, soleil et poussière, beau circuit, belles courses, p’tit coucou à phiphi, au pape, à Joetime, à gouse, à migi, super journée. Voilà, ce matin il pleut.
Allez, petite note rigolote : mais y sont où ? Mais y sont où ? Mwwwaarrrff : 1/2 contre Ajaccio au vélodrome ? Et le psg : 0/1 à Lyon…..Quant au MX, là, Pichon, Everts ? Match annoncé arbitré par Smets (hé, hé), et Townley. Avantage pour l’instant Pichon, mais Smets rôde, l’est pas pourri le lion des Flandres. MX2 foire d’empoigne, et SX us avec Bubba qui règle tout le monde….Ca promet.
Allez, vous pouvez arrêter de me lire et reprendre une activité normale, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures (commissaire à Soucy le week end prochain).
Stop. Fin de communication.