📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,581 à 2,595 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    podeus
    Participant

c’est bon maintenant on sais qui c’est,en plus il n’est pas seul,salut Pascal et merci,dans le méme sac je mets ceux qui pots le dimanche matin de bonne heure pour nous donner les résults du sx.
      salut tous.

kekos 934
      Participant

4 jours sans post….. On est le 16 avril, et il neige à Valence… ca craint….

jazz 375
        Participant

t’as des pneus clous ou des chaines pour le scoot ? Moi qui voulais déménager dans le sud, je crois que je vais rester bien au chaud dans le nord.
          Laval weather : a little bit windy but sunny

kekos 934
          Participant

Pas besoin de clous…. tout en travers ! ;o)

agluff
            Participant

Quand te reverraiiiiiissssss jeeeeeeeuuuuuu, payyyyyyssss merveeeeeiiiillleeeuuuxxxx………Ah, les bronzés font du ski. On dirait le Sud…..

Anonyme

pppeuuu, il a plu cette nuit …

agluff
                Participant

Petit billet d’humeur bi hebdomadaire (ben ouais la semaine dernière c’est passé à la trappe).

Alors, les semaines ont été bonnes, les week ends aussi ? Pour moi oui, entre le grand Sud et le grand Nord, finalement y a qu’un pas.

Je m’explique, la semaine dernière, mistral et temps glacial à La Ciotat, cette semaine bise glaciale à Vincy Manoeuvre, on dirait le Sud ? Sinon, la semaine dernière mini AG prout avec GG, Jme, titchou et Sapassaf (encore merci pour tout), super moments, resto en bordure de mer, tout bien, sauf la tentative avortée de mettre l’agluff sur un jet ski dans une mer glaciale, rien que d’y repenser, j’ai les poils qui se hérissent.

Et cette semaine, commissaire à Vincy, soleil et poussière, beau circuit, belles courses, p’tit coucou à phiphi, au pape, à Joetime, à gouse, à migi, super journée. Voilà, ce matin il pleut.

Allez, petite note rigolote : mais y sont où ? Mais y sont où ? Mwwwaarrrff : 1/2 contre Ajaccio au vélodrome ? Et le psg : 0/1 à Lyon…..Quant au MX, là, Pichon, Everts ? Match annoncé arbitré par Smets (hé, hé), et Townley. Avantage pour l’instant Pichon, mais Smets rôde, l’est pas pourri le lion des Flandres. MX2 foire d’empoigne, et SX us avec Bubba qui règle tout le monde….Ca promet.

Allez, vous pouvez arrêter de me lire et reprendre une activité normale, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures (commissaire à Soucy le week end prochain).

Stop. Fin de communication.

lent’arteur
                  Participant

Sont curieux ces nouveaux commissaires, ils sont capables de prendre de la flotte glaçée sur la tronche toute la journée, et ils refusent un p’tit tour de jet ???…

Au fait, Agluff, tu nous a pas dit, si les autres y ont été, eux ?……

Anonyme

bon bin juste pour remonter ce sujet avec tant de reponses. mais bon pour dire aussi bravo a pichon pour etre remonter 1er au classement mx1 et biensur pour sa victoire ca fait plaisir quand meme

tieutieu du 67
                      Participant

fo déja étre con pour poster 1 sujet pareille

pastrana le lapin
                        Participant

non tieutieu ! un ti nouveau !!!

nofoot_491078
                          Participant

pourquoi tu dit sa tieuteu lit tous les post et tu changera

d’avis

martin
                            Participant

Momo, laisse mon fan tranquille …

jazz 375
                              Participant

Choum, des nouvelles de Crapo qui devait passer une radio de contrôle ce lundi je crois ?

jazz 375
                                Participant

pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? et la corse c’était bien ?
                                  J’espère qu’ils ne t’ont quand même pas plastiqué le camper.

15 sujets de 2,581 à 2,595 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce