Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,476 à 2,490 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1351105
    jme
    Participant

      Puff, t’as froissé de la tôle aujourd’hui toi aussi ?
      🙂

      #1351106
      puff
      Participant

        Non JME ! je voulais te dire que j’ai un vieux tombeaux aussi 🙁

        #1351107
        jme
        Participant

          Oh oui, moi aussi j’en ai eu plus d’un, lol !

          Mais là c’est la bagnole du taf, et elle a moins de 6 mois …

          Pffff….

          #1351108
          gg83
          Participant

            Fait pas la gueule JME, moi je viens de formater mon disque dur par erreur, 1200 photos des enfants……je “crois ” que j’ai une copie! Sinon va voir sur mon album, il y a the picture qui fait mal a la tête des gârs du chnord! @+

            #1351109
            jme
            Participant

              Ouais j’ai vu ça GG !
              La photo qui tue quand il neige partout en France, lol !

              #1351110
              agluff
              Participant

                Mouais, mouais !!! Rigolez, bande de médisants mais en attendant, moi j’ai une bagnole en bon état et un PC qui tourne nickel…..N’empêche que le coup de fil, ca je m’en rappellerai. Tiens, un petit truc, ce matin super soleil au réveil, et ben, y a un voisin, il a rien trouvé de mieux que de mettre la tronconeuse en route : joie et bonne humeur en ce samedi, je vais le tuer……

                #1351111
                sylv18

                  hum!!!

                  #1351112
                  Anonyme
                    #1351113
                    jme
                    Participant

                      Géant !!

                      Le vélo d’appartement, trop rigolo… surtout quand il se retourne pour voir si on va le passer, lol !

                      Alors sapassaf, ça baigne ?

                      #1351114
                      Anonyme

                        à donf, JME ! tien, une autre pour la route… https://www.chocmag.fr/player.php?dossier=9&videos=689

                        #1351115
                        kekos 934
                        Participant

                          Putin ce que je leur ai mis ce soir, à GRAND COUP de freinages supermot, et limage de bequille ds les virages… j’étais CHAUD COMME LA BRAISE !!!!!! ;o))

                          #1351116
                          jazz 375
                          Participant

                            à quand la photo de ta nouvelle bécane en ligne ? on veut des preuves de la béquille limée. Fais gaffe quand même de ne pas te limer les genoux sur le maccadam

                            #1351117
                            lent’arteur
                            Participant

                              Les sliders sont pas fournis avec la tenue mon Kék’ ???

                              keskessésbordel ???

                              Euhhhh, Agluff, je suis rentré à 180 km/h, impatient d’avoir la version VIP de St Chéron, et voilà, que dalle !!!….

                              Keskessésbordel ???

                              #1351118
                              pastrana le lapin
                              Participant

                                hier soir , je prends le hornet, et m en vais deposer mes declaration 04 dans la boiboite, et arrivant a un feu, que vois je arreté ? un livreur de pizza dans sa tenue rouge feu en train de faire vrombir son moteur! . j ai pô pu m en empecher de penser au kekos et ses aventures a la joe bar !
                                .
                                ” hé man t es combien au classement ? une tite bourre ? ” vla ti pô klote degenerer de la gachette mets la mob a fond dans un nuage de fumée bleuatre, coupe la route en grillant le feu et file sur au moins deux cent metre en regardant derriere !!! mort de rire, il aurait pu ce faire mal ce con !!! tout ca pour vous dire : mefiance un kekos peut en cacher un autre, on en trouve partout ! la preuve :
                                .
                                https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=kekos9&item=-1&frompage=222
                                .
                                y sort d ou celui la ?

                                #1351119
                                agluff
                                Participant

                                  Petit billet d’humeur du lundi, début d’après midi (ben ouais, désolé Tarteur mais y en a qui bossent). Bon, alors ce week end ? Beau, chaud, ensoleillé, tout le contraire de la semaine dernière. En plus, y avait du bon et beau cross un peu partout. A Saint Chéron pour moi, cpt de France Cadet, les futur top guns, si GL leur donne leur chance, avec un Musquin au dessus du lot, un challenge Essonne Motos avec Liiiiiivvvvviiiiiaaaaa Lancelot du Lac (Vacherie, mets du gaz la p’tiote, même que certains sévérement burnés peuvent se poser des questions existentielles) et un Trophée de Saint Chéron avec un Phiphi (le nôtre) en orange. Ouais, une bonne journée, alors en plus le matin au réveil apprendre que Stewart gagne aux US, dans l’après midi apprendre que Alonso gagne à Barhein, en début de soirée lire que Rattray, Everts et Vianni triomphent, et en fin de soirée voir le PSG et l’OM faire un nul, ouais ce fut vraiment une bonne journée. Sinon, ben le pape est mort (pas de second degré là), Rainier de Monaco n’est pas mieux, et ce week end était celui du Sidaction. Comme quoi, les week ends ne sont pas forcèment que des grosses parties de rigolade. Allez, pour revenir à des choses plus gaies, pas de 24h pour moi en Juin (calendrier Sold out), et la semaine prochaine pas de billet d’humeur du lundi, l’agluff sera dans le Sud à la Ciotat. Voilà, maintenant vous pouvez reprendre une activité normale, merci de votre lecture assidue ô forumeurs adorés.

                                15 sujets de 2,476 à 2,490 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.